P'achakuna - par Treecer

Oui j’ai clairement remarqué ça en m’y installant. Un déplacement de 50km c’est déjà tout un périple…

C’est clair :joy:

On fait 600 bornes pour aller voir ma famille et eux ils ne veulent pas faire 45 minutes de route pour aller visiter un truc :sweat_smile:

1 « J'aime »

50 kms ! c’est la moitié de la Belgique dans le sens de la largueur et le 6e de la sens de la longueur ! En plus les routes sont en mauvais état en Belgique … donc faut rouler lentement.

En plus on doit rouler plus lentement, les autoroutes c’est à 120, pas 130. Et puis les trous dans les routes, la pluie fréquente, et les bières qui coulent à flot … c’est dangereux de rouler sur une route belge, vaut mieux rester au chaud chez soi.

Suffit de rouler en Flandres :grin:

1 « J'aime »

Pour info:

Je vois pas trop l’intérêt puisqu’il n’y a pas un mot sur le matériel de jeux mais bon, ça peut peut-être faire pencher la balance pour certain.e.s. Mais dépêchez-vous, il ne reste que 33h avant la fin de la campagne!

Ce n’était pas trop l’esprit de la campagne. Ca devient un peu plus du business là … Donc forcément avec une localisation, ce n’est pas la trad qui est intéressante dans ce cas mais surtout le prix bien plus faible … Ce genre d’annonce à 33h, pas très cool pour ceux engagés chez @Le_Dé_Calé
Si ca se confirme, @Le_Dé_Calé tu pourras basculer en VF? Au moins pour économiser une impression de la notice :thinking:

La version localisée aura-t-elle la même qualité que l’originale ?
Pour 2 pages de règles, je préfère avoir la version du KS qu’une autre qui serait moins qualitative.
Si est le même jeu avec en plus les règle VF (et le booklet si ce SG est atteint) alors oui, dans ce cas c’est tout benef.

J’ai posé la question.

2 « J'aime »

Réponse de Marc. Pour la vf il n’y a rien de fait encore et ça ne sera pas la version ks.

Mais si il y a une vf de signée avant la production du ks, vous aurez en exclu Le Dé Calé la vf ks :wink:

2 « J'aime »

Bonne nouvelle!
Quelles pourraient bien être les différences entre les versions retail et KS sur ce genre de projet?
Je me tâte toujours à le prendre chez @Le_Dé_Calé:thinking:

La différence, c’est le sac traditionnel fait main par des Boliviens offert pendant le KS.

Et que ça ne sera a priori pas eux, mais le distributeur français, qui fabriqueront le jeu en VF, même s’ils ne signent le deal que sous « garantie de qualité ».

@Le_Dé_Calé on peut attendre un peu pour se décider à prendre chez toi ou pas ? :slight_smile:

Il y a toujours un peu de stock en plus… Jusqu’à ce qu’il y en ai plus :wink: Plus sérieusement, je ne sais pas encore quand je dois vraiment annoncer le chiffre exact à l’éditeur.
Je devrais même avoir accès à leur catalogue post campagne

3 « J'aime »

Il y aura une VF pour P’achakuna !!
Même qualité, même contenu que la VO (anglais/allemand), sauf que le petit sac KSE qui est dans la boite VO nous sera livré en plus de la boite VF, qui contient un petit sac retail.

4 « J'aime »

Oui je viens de voir cela :slight_smile:
@Le_Dé_Calé tu as vu cela aussi ? Tu auras la VF ?

J’en profite pour rebondir sur ce message. Je dois cloturer mon pledge retailer fin mars. Pour ceux qui souhaitent le prendre chez moi et il est même possible de prendre leur précédent jeu Darwin’s Choice ainsi que leurs puzzles

1 « J'aime »

C’était prévu comme ça avec Marc. J’attendais l’annonce officielle

3 « J'aime »

C’est quoi le tarif si on passe par toi ? Le jeu me fait de l’œil mais entre le prix + la livraison un peu la flemme