P'achakuna - par Treecer

Tu es de Bruxelles ? J’attend toujours le mien et rien en vu :frowning:

D’après un mec sur leur stand à Essen, ils avaient toujours des problèmes et retards de livraison en Belgique…

1 « J'aime »

Ah merci pour l’info :blush:

Bien reçu P’achakuna. Merci le Dé Calé

1 « J'aime »

Jeu bien reçu pour moi aussi, merci @Le_Dé_Calé pour le service toujours au top et même au delà de l’attendu !

1 « J'aime »

Colis reçu nickel !
Merci @Le_Dé_Calé

2 « J'aime »

Je suis sur bruxelles et toujours rien :frowning:

Attention que je ne suis pas passé par Le Dé Calé.
Pour la Belgique c’est la société DPD qui livre, normalement tu dois recevoir un mail en matinée pour t’annoncer la livraison dans la journée.
Perso, cela fait fait plus de 15 jours que j’ai reçu mon colis… sans recevoir le numéro de suivi ni le mail de DPD.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Ils ont fait une action qui dis que si je reçois pas fin de semaine je dois leur envoyer un mail

Première partie ce weekend, et bilan un peu mitigé.
Matos très sympa et jeu plutôt joli, règles simples et faciles à expliquer.
Par contre il y a un déséquilibre entre le temps d’installation et la simplicité du jeu. Du coup je ne sais pas trop dans quel contexte je le ressortirais : un peu long pour un filler (et 2 joueurs), mais je n’ai pas trouvé le jeu suffisamment riche et palpitant pour être central sur la table.

Peut-être qu’avec de l’expé et 2 joueurs de même niveau, il y a de quoi bien se faire fumer le cerveau avec des blocages

1 « J'aime »

Tu installes et tu appelles les joueurs :wink:

3 parties à mon actif.
La mise en place prend maximum 5 minutes, faut pas exagérer…
Le plus long, c’est depuncher et coller les tuiles, la première fois :slight_smile:

Sinon je confirme : au bout de deux parties, on commence à développer diverses stratégies : je me suis notamment perdu en tentant sans cesse de bloquer l’adversaire qui trouvait malgré tout des chemins de traverse avec son seul lama alors que j’en avais trois mais que je ne savais plus qu’en faire, à force de cramer des ressources pour bloquer l’autre…

Je suis juste nul parce que je n’ai gagné aucune des trois parties mais je trouve le potentiel de ce petit jeu assez énorme.

Il y a eu une V2 avec des lamas imprimées et surtout, des ressources en U plus stables. Ils proposent les ressources et lamas V2 pour 10 CHF, est-ce que ça intéresse des gens ? J’ai peur des frais de douane et de transport vu qu’ils sont suisses, donc ça peut être intéressant de se grouper.

1 « J'aime »

Je trouve les lamas non imprimé plus jolis.

Il y a peut-être des Suisses sur le forum qui pourraient commander puis vous les expédier depuis la France pour éviter les mauvaises surprises :slight_smile: