PACHAMAMA: Relevez les défis de la déesse. Le 19 octobre sur Gamefound - Sit Down! -

L’équipe de Sit Down! est fière et heureuse de vous annoncer que la pré-campagne de Pachamama est maintenant en ligne sur Gamefound.
Début de la campagne: 19 octobre 2021 (c’est bientôt!)

N’hésitez pas à suivre la campagne (cliquez sur le petit bouton «Follow» ) afin d’être tenu au courant des prochaines mises à jour du projet et de recevoir en cadeau un scénario supplémentaire avec votre jeu.

« Il est dit que Wiraqocha créa le soleil et les civilisations pré-Colombiennes des Andes.
Sous sa direction, ceux qui formeront le puissant peuple Inca sont sortis de leurs grottes pour découvrir de nouveaux horizons afin de subsister et de grandir en harmonie avec la nature.
Ils vénéraient la Pachamama, la Terre Mère, la base de tous les êtres vivants, végétaux et minéraux, sur terre et sous la terre. Menez votre tribu en territoire inconnu à la recherche de nouvelles terres à cultiver.»


Votre objectif: explorer des régions et tracer des contours pour développer des cultures selon les coutumes et héritages de la Pachamama. Si vous l’honorez en respectant ses grands principes de diversité et de complémentarité, la Nature vous récompensera. Sinon, vous subirez sa colère.

Pachamama est un jeu compétitif d’exploration, de déduction et de logique dans lequel il vous faudra anticiper les souhaits de la déesse et découvrir quels types de terrains et de cultures se trouvent sur les différentes cases. (Dé)placez vos Quechuas, accomplissez des offrandes et gagnez des points de victoire pour mener votre peuple à la prospérité.

En plus de son originalité graphique et mécanique, le jeu vous propose un matériel innovant dont une roue à scénarios qui vous aidera à déchiffrer les souhaits de la déesse, des tuiles Terrain et Culture aux formes et couleurs harmonieuses et d’autres améliorations (encore secrètes) disponibles via les objectifs de la campagne (stretch goals) .

Cette semaine, nous avons également mis en ligne les objectifs sociaux (social stretch goals) qui vous permettent dès à présent d’ajouter des scénarios supplémentaires au jeu de base.

Si vous souhaitez découvrir le jeu plus en détails, les règles FR complètes sont à présent disponibles.
(texte final mais mise en page en cours)


Depuis 2011, nous vous avons proposé des jeux aux mécaniques originales, parfois un peu folles. Mais cette fois, nous vous invitons à participer au financement d’un jeu qui vous mettra vos neurones à l’épreuve.

Nous souhaitons d’ores et déjà vous remercier pour l’enthousiasme et les encouragements reçus. Nous nous lançons dans une toute nouvelle aventure et nous espérons vous donner envie de nous accompagner.

Pachamama est un jeu édité par Sit Down!,
Créé par Olivier Grégoire & illustré par Raphaël Samakh.


Pledges : Plus d’infos prochainement
Frais de port : Plus d’infos prochainement

2 « J'aime »

image

J’attends d’en voir plus, mais c’est joli en tout cas !

1 « J'aime »

Désolée pour l’erreur sur le lien, Gamefound me fournissait un lien de partage où il fallait être connecté… très peu efficace!
C’est maintenant corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Le jeu m’intrigue, je suis !

1 « J'aime »

J’ai du mal à me projeter, vous comptez faire une vidéo gameplay ?

Oui les vidéos sont en cours de réalisation :slight_smile:

Nous les posterons dès que celles-ci seront disponibles.

2 « J'aime »

@Sophie-SitDown je suis en train de monter un Club de jeu de société dans mon collège, si vous souhaitez des testeurs pendant la campagne… :innocent:
Ma femme et moi nous sommes rencontrés au Pérou, nous sommes hyper intéressés en tous cas…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la proposition et contents que le thème vous plaise, nous avions également envie de voyager avec ce jeu :wink:

Je ne peux garantir que nous aurons encore besoin de testeurs pour Pachamama en particulier, le tout étant déjà pas mal avancé, mais nous avons régulièrement besoin de testeurs afin de jouer à nos futurs jeux. Si cela vous dit, n’hésitez pas à m’envoyer un MP, je vous mettrai en contact avec mon collègue responsable du développement :slight_smile: