Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

T’es un troll ou tu découvres juste KS ? Non je demande hein… parce que la pour un projet de cette taille la progression du nombre de backers pour un rush final elle frôle le négatif la hein 8-O (ou t’es bourré, c’est un état que je connais bien, je sais ce que c’est t’inquiètes…)

Ils ont quand même eu du bol de réussir a stabiliser le bordel… ca a quand même été en permanence à deux doigts de la chute libre :slight_smile:

 

 

t’es mechant la … IL faut juste presenter kicktraq et une courbe « normal » pour comparer.

 

Sinon apres si on est a fond derrière un projet on est toujorus content quand ca monte monsieur le blasé de ks :wink:

 

[quote quote=280447]Le all-in ressemble donc à ça pour ce qui est des figs :

[/quote]

Tu pourras bientot ajouter Scrapper =p

 

Et toi ton chien a chier dans tes botes pour te rendre aussi désagréable? Non je demande hein… des fois y a des gens qui sont justes comme ça, d’autres ont une raison.

Si t’as du mal a comprendre que quelqu’un soit content de voir une progression même faible du nombre de backer après un bon moment en négatif (et que donc rien ne garantissait une remonté au vu de ce qu’il se passait), bah c’est ton soucis bichette.

Bisou.

C’est vrai que c’est plutôt la débandade pour un rush final

Tout les stretch goals on été atteint, on a dépassé les 180k. Ca fait 25 figurines prepaintes donc du 9.80 livres la fig sans compter le matos dans la boite. Dernieres minutes si y a des indécis.

Non mais une progression faible ce serait 200 ou 300 backers… la c’est rien néant nada le vide intersidéral…

Je suis meme pas sur d’avoir déjà vu une campagne avec une telle courbe, rush final inclus… c’est assez atypique…

[quote quote=280533]Tout les stretch goals on été atteint, on a dépassé les 180k. Ca fait 25 figurines prepaintes donc du 9.80 livres la fig sans compter le matos dans la boite. Dernieres minutes si y a des indécis.

[/quote]

24 prépeintes plus une métallique non peinte KSE qui ne sera pas utilisée dans le jeu (mais sa carte, si), pour être tout à fait exact. :wink:

En même temps…vu la campagne…et les SG proposé…Autant attendre la mise en vente en boutique pour acheté.

Mais bon j’ai backé et je pense que je vais bien m’amusé avec ce jeu.

210 000 € récoltés au final… j’ai du mal à me dire que c’est suffisant pour financer la prod d’un tel projet (nombre de figurines, taille des figurines, prépeintes,…). Je ne dis pas que ça ne l’est pas, suffisant, je dis juste que j’ai du mal à me rendre compte. :expressionless:

 

Yep en effet, j’ai parlé un peu vite ^^ (Ca m’empechera pas d’houserule pour l’utiliser par contre il sera bien sur le plateau d’apres ce qu’ils disaient dans la derniere video si j’ai bien compris, en mode posé a coté de la fig principale (donc dispensable certes).

 

Tout dépend de la campagne, ici c’était assez… unique pour ne pas utiliser de terme péjoratif. Honnêtement la même campagne avec le all in des le début et les divers corrections demandées par les backers et on aurait eu autre chose (et les SG auraient étaient mieux vécus je pense pour une bonne partie). Ils se sont plombé tout seul sur au moins la moitié de la campagne, le reste ils ont essayé de raccrocher les wagons.

 

Après c’est sur qu’a coté d’un CMON ou monolith, bah ouai c’est comme si il s’était rien passé. Mais bon faut remettre dans le contexte d’une campagne qui partait assez mal et assez mal gérée / préparée je pense.

 

 

Et bien river horse lance souvent ces jeux avec moins donc…voir sans KS…De plus il va se retrouvé en boutique ce jeu là…

Sympa l’ajout de scraper à mon pledge…

Ouverture du PM aujourd’hui, et franchement, c’est une très bonne surprise. 19£ de fdp pour 3 vagues, je pense que personne ne s’attendait à ça (ils disent qu’ils prennent à leur charge le transport jusqu’aux hubs, et ça semble en effet être le cas… sauf si c’est une ruse et qu’il ne s’agit que des fdp de la 1ère vague, évidemment, mais on dirait bien que non).

Et ils ont refait le sculpt de Scunner, qui est bien, bien meilleur, maintenant. Comme quoi, ça valait le coup de râler, ils ont écouté les backers pour les deux sculpts qui posaient problème (et pour Gipsy trop statique), et le résultat est nettement meilleur.

Enorme, tres content et agreablement surpris pour le coup.

Et oui, ca vaut toujours le coup de raler pour ameliorer les choses =p

 

EDIT : J’ai quand meme du mal a y croire et j’ai le pressentiment qu’ils vont dire que c’est par vague, je sais pas pourquoi… ^^

River Horse vient de confirmer que les FDP sont bien pour les trois vagues, je suis sur le cul et agreablement surpris =)

 

" This includes the shipping charges which accounts for ALL 3 WAVES OF SHIPPING. We will NOT be charging backers for shipping again at a later date."

Oui, j’ai vu ça. Excellente nouvelle, vraiment. :slight_smile:

Ça nous fait un Miracle Mile à 300€ tout rond fdpin, ce qui est loin d’être monstrueux compte tenu de tout ce qu’il y a dedans. Reste à voir la qualité de la peinture en vrai, maintenant.

Yep on le saura vite du coup ^^
Je comprends mieux leur precedente update ou ils disaient " on met tout le monde en trois vagues vu le montant des fdp" et beaucoup n’etaient pas content. Personne ne s’attendait a ca je crois ahah.

Comment c’est possible qu’on ait des fdp inferieur a une boite de base de Zombicide Invader pour un all in en 3 vagues?

Parce qu’ils prennent à leur charge tout le transport de Chine jusqu’aux hubs, et qu’on ne paie que la dernière partie (et encore, même comme ça, et même s’ils ont décroché un excellent deal de livraison, je vois pas trop comment s’est possible, mais bon…^^)

[quote quote=313341]Parce qu’ils prennent à leur charge tout le transport de Chine jusqu’aux hubs, et qu’on ne paie que la dernière partie (et encore, même comme ça, et même s’ils ont décroché un excellent deal de livraison, je vois pas trop comment s’est possible, mais bon…^^)

[/quote]

 

Okok, pourtant le messages « on prends a notre charge le transport jusqu’au hub » jsuis quasis sur qu’il est copie colle sur les trois quarts des pages KS ahah, a croire que personne ne le fait vraiment? ^^

Bref wait and see comme on dit.

Cool mini aussi pour le début… sauf que je soupçonne cmon d’avoir intégré la TVA pour l’Europe (connaissant les tarifs de GQ ca correspondrait pas tout a fait mais pas loin :wink:

Apres cool mini prend zero en charge, eux surement…

Il y aura finalement un décor « fonds marins » au verso du playmat, avec des objectifs différents et des règles spéciales (impossibilité pour les Jaegers de courir, Kaiju plus rapides, etc.), ainsi qu’un scénario spécial dans lequel les Jaegers devront tenter de fermer la Brèche.