Pagan : Fate of Ranaoke (reprint) - par WyrmGold | VF par Super Meeple

C’est vrai !

Je me suis toujours demandé l’intérêt d’ailleurs. C’est souvent plus cher que les VF, et même si j’imagine que pour certaines personnes c’est intéressant, les volumes doivent être faibles pour Philibert, non ? Et donc ça doit être peu rentable ?

Peut être qu’avec leurs tarifs agessifs ils arrivent a attaquer le marché allemand ?

S’ils ont autant de jeux en Anglais, ils doivent bien avoir un marché pour ça :wink:
Et comme dit plus haut, en prenant des copies ça leur ouvre le PM et les upgrade de matos.

En tout cas, ce jeu me hype bien et je vais sagement attendre la VF.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec cette supposition. Y a bcp d’anglais en France, dont certains doivent apprécier d’échapper à des frais de port lourds pour recevoir un jeu dans la langue de Shakespeare. Surtout pour ceux qui sont à la campagne.

(Et d’accord aussi en ce qui me concerne pour attendre.)

Y’a des fous ici qui prennent l’upgrade KS en prévision de la vf ? :yum:

Comme si c’était une question…

2 « J'aime »

Sans les fdp oui, mais 14e…

Pour les KS, je comprends mieux l’intérêt, je parlais surtout des versions boutique qu’ils vendent dans les deux langues. Mais en effet je suppose qu’il y a un marché pour ça.

NOn seulement Philibert les soutient, mais ils l’ont déjà en stock (bon, pas du reprint, certainement; mais…)

ainsi que les extensions Beyond the Palisades et Close Encounter

1 « J'aime »

On doit s’attendre à avoir la VF pour Décembre aussi ? Parce que j’ai vu d’abord Juillet-Aout, puis Septembre. Je suis tristesse.

1 « J'aime »

Aucune info la dessus. Mais si la VF est importante pour toi, autant attendre tranquillement. Ça se fera (visiblement) quand ça se fera :wink:

1 « J'aime »

Quelqu’un l’a déjà testé ?

Je suis tombé sur la dernière vidéo de philibert, « le jeu préféré du moment de l’auteur d’ark nova »
Bien joué les gars… ça force bien la vente mais ça marche… vu qu’ark nova est le jeu auquel j’ai le plus joué cette année

Quelqu’un s’est décidé alors?
J’hésite à prendre juste les jetons bois et attendre la VF…

Les jetons en bois seront en vente sur le site de super meeple, je pense les prendre dessus

1 « J'aime »

Des news sur la sortie de la VF d’ailleurs ?

Aux dernières nouvelles Février 2023.

2 « J'aime »

ah bon c’était fin d’année normalement, tu as vu ça ou ?

La date change un peu, c’était écrit « février » y a quelques semaines : Sortie Super Meeple 2022 - Google Sheets

1 « J'aime »