Je suis moi même impatient !
Je me suis préparé un deck Gondor pour l’arrivée du Cycle 3. Je n’attends plus que les scénarios pour le jouer ![]()
Je suis moi même impatient !
Je me suis préparé un deck Gondor pour l’arrivée du Cycle 3. Je n’attends plus que les scénarios pour le jouer ![]()
j’ai un pote qui cherche des packs de decks de héros, un mec sur vinted en vend 4 pour 200€ … sympa… je me demande si y a moyen de recupérer les fichiers et les imprimer quelque part?
Merci pour les news Spout
Il me tarde aussi, mais prends tout le temps dont tu as besoin !
@Spout coucou, je viens seulement découvrir ce topic. J’ai quand même remplie le formulaire en cas de désistement.
Tu disais que ton imprimeur passe avec des multiples de 18, tu passe par Denerys Druk en Pologne? Je les avait contacté et c’était un peu compliqué au niveau échange sachant que j’avais un mal de chien avec la génération de bords perdus et que j’avais aucune infos sur le template ou quoi que soit ^^’
Holà,
Je me suis inscrit en cas de désistement aussi, sait-on jamais ![]()
Salut à tous,
Je viens aussi de découvrir le topic.
A priori pas mal de personne sont passées à coté le moment venu.
Ne serait il pas possible de refaire une commande groupées pour les cycles 3-7-Hobbit afin de profiter de tout le travail qui a été produit par la communauté?
En tout cas super initiative et beau boulot.
Bon, mauvaise nouvelle liée à une bonne :
Les colis sont en route vers chez moi, mais ils se sont complètement foirés dans les prix d’expédition. Il y a pour 200€ de colis, dans le devis ils m’avaient annoncé 55€, et moi prudent car je trouvais ça super bizarre que ce soit le même prix que la saison 7, j’avais compté 100€.
Donc je demanderai 1€ de plus par personne lors des frais d’envoi.
En gros, ça ne va pas tarder à partir, on peut espérer des envois 1er semaine de février ou la 2eme semaine.
Sacrée diff comparé au devis XD. Ils ont le droit de faire ça ? Et pas de soucis pour les 1 euro ![]()
Y a 128 kg repartis dans 9 colis. 200€ pour ça, je ne trouve pas les montants dingues.
C’est juste qu’ils se sont complètement foirés sur le devis.
Par contre, ça veut aussi probablement dire qu’on sera dans la tranche 1 à 2kg par personne.
Ah oui en effet c’etait les 50 euros qui etaient louches xD
1 à 2KG de bonheur par tête, le rêve ! Si qqn.e se désiste hein, je suis là ^^
:-0 128Kg !
Pas de soucis pour l’imprévu, j’espère qu’on sera nombreux à te donner un petit pourboire en plus.
Pas de soucis pour l’Euro supplémentaire ![]()
J’imagine que ça n’était pas un devis signé ?
Sinon, on ne facture pas différemment d’un devis.
Y avait une mention « Frais de livraison (estimation à revoir ultérieurement si nécessaire) » pour se couvrir. Donc non, y a pas de soucis.
Et l’imprimeur est réglo, 200€ pour 128kg, ça ne me choque pas. Il m’aurait annoncé ça au début, j’aurais juste mieux géré le prix global.
comment on t’envoie le complément ? tu peux rappeler la méthode ?
Oui ça sert à rien d’essayer de discuter sur l’erreur, si ce n’est se faire blacklister par l’imprimeur.
Ce qui peut être dommageable pour plus tard, surtout quand l’imprimeur est de qualité.
Au moment du paiement des frais de port ![]()
Surtout tu n’hésites pas à le dire si tu ne veux pas faire l’avance de frais. Merci à toi pour l’organisation en tout cas
Bon, je ne sais pas si c’est le bon moment, mais comme je commence à bosser dessus, je veux savoir si des personnes vont suivre ^^
J’ai en projet de faire imprimer les cycles 4 et 9, Ils contiendront également les dernières cartes intéressantes des cycles 1 et 2.
Mais aussi un recueil qui rassemblerait toutes les fiches de scénarios pour les unir dans un seul livre (et ne plus avoir tous ces livrets/feuillets qu’on a dans tous les sens). C’est un recueil réalisé principalement par @Captain_Kiwii que je remercie pour son talent de graphiste !
J’ai également parlé avec mon imprimeur de la possibilité de réimprimer ce qui a déjà été imprimé, et sur le concept, ils sont ok pour faire à des tarifs acceptables (tout dépendra des quantités évidemment), donc je vais proposer une réimpression des cycles 3, 7 et Hobbit.
Enfin, après en avoir parlé avec @PsyKro, je vais aussi lancer l’impression des cycles 1 et 2 sous forme d’un bundle qui contiendra toutes les cartes que je n’aurais pas imprimé. Vous aurez donc tous les scénarios, ainsi que les cartes joueurs (pas terribles) non réimprimées et certaines cartes joueurs des paquets thématiques (Nain essentiellement).
Ainsi, on aura réimprimé la totalité de l’édition complète, à l’exception des paquets cauchemar et des pod, mais clairement, je ne veux pas me lancer là dedans.
Niveau prix, tout dépendra des quantités, mais vous pouvez compter autour de 50€ (+ ou - 15€ le cycle) et autour de 25 (+ ou - 10€) le livre (de 200 + pages
).
Pour savoir un peu dans quoi je m’engage, quels seront les prix, le volume etc, voici un sondage :
Vous noterez que cette fois je demande des localisations postales. En effet, vu que cette fois j’aurais besoin de faire des colis variés, je vais vous demander pour ceux qui peuvent de vous réunir dans des mini hub locaux pour me simplifier la vie.