Paint the Roses - par North Star Games - Livraison avril 2022

Pour l’instant on a donc toujours aucun moyen de choper le jeux deluxe sans que ca coute 100$ TTC fdpin ?

Le seul moyen c’est de te grouper avec quelqu’un pour gagner un peu sur les fdp, a 2 tu peux espérer économiser presque 10$. D’ailleurs si quelqu’un du 13 ou 34 veut se grouper avec moi je suis preneur :sweat_smile:

Après la chronique de Thierry je pose mon flag ! J’étais justement en train de me tater à prendre Hanabi.
Y’a plus qu’à espérer une VF

bon je vais attendre la sortie boutique, parce que pas de SG et le combo fdp+tva… décidément ça impacte fort fort ma conso ks

Comme nous tous, je suis rassuré au moins Philibert se met au KS à point nommé :wink:

J’ai mis 1 dollar pour accéder au pledge manager en attendant.
Entre la mécanique, la DA et l’univers fantastique d’Alice aux pays des merveilles, je ne peux pas passer à côté.
A voir si Philibert ou autre finit par proposer une offre plus intéressante…

1 « J'aime »

Ah ah ah … 0 tax et 60 de fdp ?

corrigé :

:see_no_evil: 90€ le jeu çà fait mal

Oui ça reste trop pour moi aussi, et pourtant il avait l’air très sympa !

Surtout qu’il sera dispo chez Philibert avec ext a environ 50€ (au pif) :grin:

ce jeu, c’est vraiment la première fois que j’ai hyper envie de l’acheter mais que le prix me décourage. 100€ pour ce type de jeu, c’est mort de chez mort ! Ca passe mieux sur les plus gros projets où je sais déjà que je vais payer cher, alors plus cher c’est moins grave.

1 « J'aime »

Même ressenti ici aussi :confused:

J’ai pas refais de simulation mais pour deux exemplaires ks on gagnait genre 1$ sur le shipping … abusé quoi !
Quand à côté je dois être à 30kg avec mon pledge CTG et dès fdp capés a 25$

Quelqu’un l’a pris et l’aurait testé, du coup ?

Oui, joué 5 parties et revendu. Pas assez de tension. L’idée est bonne, mais en pratique, entre « bon joueurs », on se contente de jouer les meilleurs coup à chaque fois, qui sont assez clairs. Peu de choix vraiment intéressants, malgré une mécanique vraiment intéressante. Je pensais que ca ferait une sorte de cryptide coop, mais ca n’a rien du génie de dernier, malheureusement.

Sans doute qu’avec des joueurs qui jouent de manière non optimale (typiquement des enfants), c’est plus tendu, donc plus fun…

1 « J'aime »

De notre côté le jeu a fait une très bonne impression lors de notre partie test. On a commencé à découvrir ses subtilités avec une grosse envie d’y revenir.

1 « J'aime »