[PG Clos] Paladin Card Protectors : Season 4!

Ils ne livrent pas du tout en Europe ou pas gratuitement?

A priori pas du tout en Europe, même sans mettre le code promo tu ne peux pas choisir un autre pays que les US.
Je leur ai demandé sur Twitter, on va voir si j’ai une réponse rapide.

2 « J'aime »

Confirmé, ils n’ont plus de stock en Europe

C’est moi le dealeur en Europe :smiley: ?

6 « J'aime »

t’es distributeur officiel jpense maintenant

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire aussi
Plus qu’à attendre :
J’évite de trop jouer à mon 7th Continent pour pas l’abimer dans l’attente des sleeves :confused:

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire. Première participation pour moi à ce PG. Merci pour cette organisation !

1 « J'aime »

J’en suis aussi !! Ça me permettra de faire un peu de stock :slight_smile:

1 « J'aime »

Inscrit et mail envoyé! Merci pour l’organisation!

1 « J'aime »

Le plus dur c’est d’arriver à avoir du stock de tout.

Mais quel pied de recevoir un jeu et de pouvoir le sleever dans la foulée :slight_smile:

3 « J'aime »

Ha oué ça me la fait sur deep madness, c est trop bon, je me suis dis, bam je sleeve et je joue. Mais avec le concourT de peinture qui m’a bien motivé à peindre :pleading_face:et toute les fig du jeux, je suis pas pré de jouer.
Merci @MonsieurRien1 en plus de commander du plastique pour couvrir les cartes il faut peindre les pitous plastiques dans les boîtes :exploding_head:

@expectral,

Bonjour, est ce que tu sais si il y a des nouveaux formats par rapports a la S3, je pense en particulier au format100x100 pour etherfields.
Pour Arkeis dans les commentaires du kickstarter anhkama annonce un format 82x120 et palafdn fait du 80x120, il me semble : erreur dans leur com ou nouveau format, et si oui sera disponible ?

Prévois un week end.
Samedi pour installer/dimanche pour ranger.
Ah et tiens, tu ne dors pas entre pour jouer :smiley:

1 « J'aime »

Pour les nouveaux formats, oui :slight_smile:

Pour les 100x100, le CEO d’NSKN me les a quasiment confirmés :wink:
On devrait être fixés dans 3/4 semaines, soit avant la fin du PM d’Etherfield.

Pour le 82x100, c’est bizarre oui.
Ca n’existe nul part, contrairement au « classique » 80x100 :slight_smile:

Petite question pour ceux qui ont testé ces sleeves : est-ce qu’elles collent au fil du temps? Parce que celles que j’avais pris pour TM (Ultimate Guard) collent vachement à force de les tripoter…

le fait que les sleeves collent ou non ne dépend pas de la qualité de la sleeve mais de ce que tu avais sur tes doigts quand tu les as manipulées je pense

1 « J'aime »

Je confirme :smiley:

Et vous avez des astuces pour les nettoyer?

Du savon de marseille.

2 « J'aime »