Paladins Card Protectors : Season 5.5

Bon je fais le calcul ce week-end

Quel putain de Marketeux à 2 balles, on dirait 7th Continent et leur « c’est la dernière fois que vous pourrez l’avoir dépêchez vous ».

2 « J'aime »

Il veux mettre une affiche « funded in 24 hours ! »

1 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le 5.5 est désinscrit sur la saison 6 vu le peut de jeux que j’ai reçu

Bon je vais refaire le point sur ce qu’il me manque :grin:

Vous avez un espace où vous trouvez les références en taille des jeux ?

Je prendrais bien des packs standards (pour d’une part exemple, champ d’honneur, Jekyll Vs Hyde, RFTG, etc).

C’est du format standard je pense mais pas sûr

Il y en a plusieurs, moi j’utilise principalement :

https://www.sleeveyourgames.com/

1 « J'aime »

Tu as aussi BGG : tu tapes le titre du jeu dans la barre de recherche et arrivé sur la fiche, tu descends tout en bas de la page.

Ensuite tu cliques là dessus :

sleeves

2 « J'aime »

on est d’accord qu’il n’y a plus de modèles « mat » chez Paladin ?

Et moi qui cherchait depuis des années de pouvoir trouver un lien direct depuis la page du jeu (j’en étais donc réduit à chercher dans la liste organisée en ordre alphabétique :sweat_smile:). Merci beaucou pour le tuyau! :wink:

A priori, c’est plus possible depuis la S5… :man_shrugging: :cry:

Qu’est ce que vous sleevez avec vos Galahad ?

Du ffg ou du CMON.

Mais souvent c’est surtout que c’est la première case et que ça permet de mettre un chiffre avant de calculer le détail

1 « J'aime »

Sinon: BoardGameCommunity Moscow - Sleeves

C’est intuitif et ça tape dans les geeklists de bgg.

1 « J'aime »

La campagne vient de commencer :).
Les tarifs sont super attractifs, je comprends que les stocks philibert sont vites tombés.

@expectral Mis à part d’envoyer un mail pour la première fois, il faut effectuer d’autres démarches pour participer à ce pledge groupé ?

ton mail + pseudo + rentrer mon RIB

et hop :slight_smile:

Question con mais, les tailles sont bien au choix quel que soit le pledge réalisé ?

Tu parles du GF ou de chez @expectral ?

Sur GF tu prends un pledge et tu choisis tes packs à l’intérieur jusqu’à hauteur du prix que tu as pris, chez @expectral c’est open bar, tu prends ce que tu veux (sauf pour cette fois où ce sera bridé à 10000 packs) à hauteur de ton portefeuille :sweat_smile:

J’ai une question sinon : vous connaissez peut être un site de sleeves qui fait l’inverse de ceux qu’on vient de citer ?

Au lieu de choisir un jeu et qu’il nous donne la taille des sleeves, on choisit une taille et on a une liste de tous les jeux qui ont des cartes de cette taille :thinking:

2 « J'aime »

Fichier google doc renseigné et mail envoyé à Expectral. Je n’ai juste pas compris quand le prix final serait indiqué ou si nous devions payer immédiatement.

@expectral va revenir vers nous au moment du paiement, pas de soucis à te faire là dessus.

1 « J'aime »

Alors si c’est comme leur ancien PM, tu prends au moins le niveau de pledge, ensuite les packs supplémentaires sont au même prix.

Mais vu lestarifs d’ @expectral c’est plus interessant par le PG.

1 « J'aime »