Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

Je vais essayer de contenter un maximum de potos ^^ mais je manque de cartons ! J’ai plus plus de 10 jeux d’un coup, c’est tendu. Il ne faudra pas être trop pressé :wink:

Edit : il reste si les personnes ne se désistent pas :

5 Galahad

3 Gaheris

1 Bors

10 Percival Noir

5 Percival Rouge

5 percival Turquoise

5 percival blanche

5 Percival Vert

Juste une suggestion : et si on laissait les reventes de sleeves saison 4 sur le fil de la saison 4 ? :wink:

2 « J'aime »

Penses à ceux qui attendent des sleeves pendant 1 an et qui peuvent en avoir de suite au même prix. Vu les demandes, je pense que cela peut aussi intéresser de nombreuses personnes. J’ai édité mon message afin d’éviter le flood.

Si on pouvait éviter de flooder inutilement la mm chose sur 2 sujets différents aussi… :sweat_smile:

Faudrait ouvrir un nouveau sujet je pense

1 « J'aime »

@Coxinga : Y’a le fil « mon plus vraiment precieux » qui se prête très bien au sujet :

Bordel, c’est lancé !

5 « J'aime »

Pas donné les ressources ! On va attendre les tarifs @expectral. :gift_heart:

We are offering instead:

  • 50 metal coins for $19 (for you this will be $15)

  • high quality realistic resources, 9 types of 20 resources each, for 78$ (for you this will be $60)

4 « J'aime »

J’aimerai bien voir la tronche de leurs forêts pour nous pondre du bois pareil :

6 « J'aime »

Elle fait envie ta bûche :yum:

1 « J'aime »

Attention les enfants : :underage:

2 « J'aime »

La pierre et l’acier sont pas mal, le bois bof mais alors le cuir Oh my GOD :nauseated_face: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Wahou c’est deja lancé ?

Faut que je me bouge !

A voir pour les ressources et les pieces …

j’aurais plutôt mis le lingot d’or en ressource à la place du cuir :thinking:

mais bon il sera sûrement proposé dans les choix :grin:

Par contre ils comptent mettre un vrai visuel ? Les éléments seront prépeints ?

le PG ferme en Janvier hein :slight_smile:

3 « J'aime »

En même temps la matière n’est pas défini, ca serait cool de petit bout de cuir ^^(bon pour le bois et la pierre c’est pas trop dur à trouver près de chez soi).

Pour information, si votre commande comporte plus de 300 packs de type REGULAR, et très peu de LARGE ou ULTRA, ne participez PAS au PG.

Comparez avec le prix avec la dernière colonne du fichier dans le doute (et ajoutez y le prix du MR)

1 « J'aime »

Je suis toujours dubitatif face à ces ressources dites « réalistes ».
Si c’était si beau et bien que ça, les gens joueraient déjà avec des cailloux récupérés dans leur jardin et des bouts de brindilles de l’arbre en face de chez eux, non ?

Je m’imaginais déjà avec des petits lingots d’1g d’or :smiley:
Mais je pense que trouver l’équivalent d’un rondin de 40 cm en petit, c’est pas si facile. (et il suffit de voir leur vision de la bûche à l’approche de noël)