Juste pour ceux qui ne veulent pas attendre (aucunement l’intention d’embêter quique ce soit évidemment mais je ne savais pas trop où poster), il y a les docsmagic premium (100µ) à 1,25€ le paquet de 50 pour des tailles standard.qui reviennent à 1,36€ pour 100 paquets et 1,53€ pour 40 paquets (2000 sleeves) ce dont j’ai (eu) besoin. Selon les tailles les prix diffèrent mais ça reste très intéressant bien que moins que le PG paladin évidemment.
Ce sont de très bonnes sleeves (les perfect size sont parfaites pour horreur à Arkham jce mais ne conviennent que pour ce jeu).
Ca évite les girouettes. Tu mets une deadline et plus de changements au delà
C’est clair ! C’est moins flexible mais bon… a nous de nous organiser
Tu les achètes où à ce prix ?
Sur leur site.
Je mettrai un lien plus tard, là je ne peux pas.
Oui.
Attention aux frais de port (+10€) mais en achetant beaucoup ou à plusieurs c’est très intéressant, pour ma part.
C’est pas trop épais le 100micron?
Paladin c’est 90 et c’est déjà pas mal comme place prise après sleevage
Les sleeve Docsmagics, ca se trouve sur Amazon avec des FDP gratuit
Sur amazon, ça revient à 70 centimes plus cher le paquet et puis c’est amazon (même si j’ai déjà acheté là-bas, j’essaie d’éviter).
Sinon, n’étant pas complétiste, j’ai toujours de la place dans mes boîtes, le seul jeu pour lequel je possède toutes les extensions est les demeures de l’épouvante v2 (et je n’ai sleevé que les fiches de personnages).
Vous pensez quoi des Docmagic par rapport au Paladins? Y’a t-il une différence de Qualité?
N’ayant jamais eu de Paladins je ne pourrai me prononcer mais les docsmagic sont bien taillées (un suele foirée sur 1000 pour l’instant) et bien épaisses/rigides, par contre, en effet ça prend de la place.
Le perfect fit en 64x89 sont top pour horreur à Arkham jce, on dirait que l’on a plastifié les cartes, ce sont des sleeves internes à la base mais pour ce jeu c’est nickel.
Par contre, pour les avoir essayées sur d’autres jeux en format poker, laissez tomber, ça abîme légèrement les cartes (trop étroit).
Du coup, pour mes autres jeux, j’ai des 66x91, nickel même si moins « parfait » que sur horreur à arkham.
C’est quel produit car j’en vois plein ?..
Je pense que c’est un poil moins bon.
J’ai des Paladins mais pas encore utilisées
Docmagics, je raprocherai ça des Mayday en 50 ou 100 microns.
Perso ca me suffit amplement surtout qu’en 100 c’est beaucoup plus épais.
Perso j’en ai déjà acheté des dosmagic et j’ai été très déçu.
Très mal taillées et je n’ai pas pu mettre la moitié de mes cartes…
Je suis peut être tombé sur une mauvaise série…
Possible.
Après ça dépend peut-être des tailles?
C’était des premiums?
Oui c’est ca
les swan asia sont parfaites pour AH, tu les trouve sur smiling monster de mémoire, a « pas si cher » (prendre les premium, on est pas des gueux qd meme)
@Madmartigan merci pour le tuyau j’en ai commandé pour tester et elles sont top. Aussi bien pour moi que celle de FFG, j’ai sleevé tout mon nemesis avec