Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

Il y a quoi comme jeu qui en utilisent ?

etherfields à minima :slight_smile:

Et les pièces elles arrivent déjà sleevées ? (oui oui j’ai appris il y a peu que cela existe :wink: )

1 « J'aime »

Mieux vaut des cailloux en plastique. Quand je vois comment le gravier de mon Full Métal Planet a ruiné l’insert du jeu …

1 « J'aime »

Je veux bien t’en prendre pour le pledge de base alors

Pour ceux qui connaissent ma table :

Oui, ils ont achetés la même.
Ou alors …

1 « J'aime »

Tu sais combien ca en fait ?

(j’ai pris un all-in gameplay, il faut que je déduise les packs que j’aurais besoin sur les 80 :smiley: )

Normalement 8 mais prends en 10 au cas où :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui, on va sécuriser :smiley:

Pour la core + SG je parle hein , pas le all in

Mets m’en 10 de côté pour moi aussi alors.
Merci

1 « J'aime »

Perso j’ai pas besoin de secouer la table pour qu’un gros deck degueule sur la table :grin:

Bon, va falloir que je me bouge pour faire l’inventaire, avec les fetes qui arrivent, on va vite être à la fin du PG :sweat_smile:

Dommage pour les pièces, ça a l’air d’être un seul modèle :confused: s’il y avait eu un truc genre 3 tailles et couleurs différentes pour faire du 1/3/5 ou du 1/5/10 en fonction des jeux, je pense que j’aurais sauté le pas ^^

Sinon pour la commande de sleeves, normalement je vais groupé avec @cinetik (si c’est toujours bon pour toi ^^) il vaut mieux qu’il rajoute mes sleeves à sa ligne et qu’on paye ensemble ? ou bien ça ne change pas grand chose pour toi qu’on soit sur 2 lignes et qu’on paye séparément @expectral ?

Qu’est ce qu’on sleeve avec des Michonne ??

Je te conseille une capote avec une Michto on sait jamais :grin:

1 « J'aime »

On sleeve Derrick :sweat_smile:

1 « J'aime »

S’il t’en reste, je t’en prendrai 10 aussi :grin:
Merci

Je vais demander au pote qui l’a pris si ça l’intéresse. A priori, le all-in ferait 517 cartes de ce type, soit 10 packs. Je veux bien que tu m’en réserves une dizaine stp, j’essaie de te confirmer ça demain.

1 « J'aime »

Va-t-il y avoir de nouvelles tailles ? Genre pour du Jamaica par exemple !

1 « J'aime »