Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

il y en deja qui sont crée oui

@expectral pour ce pledge ça se passe comment la suite est ce que je dois te communiquer mon adresse pour la livraison dès que tu reçois les packs ou bien c’est livré à une personne habitant Strasbourg puis je retire chez lui mes packs ? merci

@expectral ligne 360 - Groupe 42 stp :slight_smile:

tu peux me laisser gérer le HUB 34 comme l’an passé si tu veux , pas de soucis de mon coté @expectral

Bon, je ne veux inquiéter personne mais soit le capitaine du porte-container a bu un coup de trop, soit le bateau a cassé son gps :no_mouth:

Ça fait 3 jours que le bateau n’avance plus (arrivée reprogrammée pour le 02 août) et quand on clique sur le trajet effectué on tombe sur ça :

On a récupéré le capitaine de l’Ever Given en fait ? :joy:

1 « J'aime »

Travaillant ds le maritime je peux apporter mes lumières…les ports du nord sont saturés et il faut par moment attendre 48 à 72h pour une place à quai. Dans ces conditions les compagnies préfèrent réduire la voilure quitte à toucher des ports secondaires afin de moins consommer et"perdre" moins d argent…

8 « J'aime »

Merci pour les précisions !

1 « J'aime »

Je me vois plus dans ton fichier @expectral , j’ai raté un truc ?

@expectral peux-tu me rajouter 2 paquets de Tristan stp (ligne 333) ?
Merci

Saleté de promo :sweat_smile:

Si j’ai des volontaires, oui :slight_smile:
Sinon, non :slight_smile:

Done :slight_smile:

1 « J'aime »

En gros oui.

J’envoi chez une personne (enfin dans un relais MR), et après vous gérez entre vous.
Il faut que je gère les mails groupés (je suis en vacances vendredi, je vais avoir du temps)

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ajouté, merci :slight_smile:

Je ne sais pas si ça a été pris en compte, mais si tu peux me caler dans le sous hub 47 (Bois d’Arcy). Merci beaucoup.

Ligne 113 ? :slight_smile:

ayé !

1 « J'aime »

Fait !

1 « J'aime »

Ouais mais bon si tu me caches aussi…

Ok merci pour les explications :slight_smile: C’est qui alors qui gère le hub Strasbourg ? Sinon je peux me porter volontaire