Paladins Card Protectors : Season 5 ! (PG fermé)

Pas de soucis :wink:

Super, merci beaucoup ! :heart_eyes: :+1:t2:

Moui, enfin… Pas tous… Ou quand ça les arrange…

Amalgame toussa …

Ben ils se sentent pas tous Français, aux Antilles, c’est ce que je dis, y a pas d’amalgame.
Mon beau-père est guadeloupéen, je connais un peu le sujet (pas expert non plus, hein. Il est aussi ophtalmo, ça fait pas de moi un expert des yeux :slight_smile: )

Et puis c’était hier, alors lire l’anecdote juste après avoir lu cet article, je connectais…

2 « J'aime »

pas besoin d’aller aussi loin. Il suffit de voir les corses / bretons / picards qui ne sentent pas français non plus…

Les picards veulent leur indépendance ???

:joy:

8 « J'aime »

Ceux la mêmes !

Hello ! Je vais m’inscrire, finalement l’année passe plutôt vite :slight_smile: ! Pleins de nouvelles acquisitions. J’attends de recevoir la saison 4 pour dispatcher avec mes amis et voir ce qu’il me manque :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut !, juste pour confirmer : les sleeves sont bien transparents et rigides ?

Transparentes, oui

Qu’appelles tu « rigide » ?
(c’est du 90 microns, c’est relativement épais et « rigide »)

Ça répond à mes questions :smiley: merci (pas tout souples, je sais pas comment elles s’appellent celles là )

Penny sleeves généralement. 40 microns.

J’en aurais appris des choses aujourd’hui :slight_smile: merci !

Hello @expectral, je vais m’inscrire sur la saison 5 mais si jamais il te reste du stock de la saison 4 pour du :

Gawain 57x89 : 5 packs
Kai 80x80 : 5 packs
Galahad 41x63 : 2 packs

(j’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de Percival)

je suis preneur en attendant.

Salut :slight_smile:
Je vais avoir les 2 galahads. Tu es sur quelle zone ?

Toujours pas de palettes a l’horizon ? :persevere:

non, je relance ce matin, ca m’inquiète…

depuis que je suis rentré dans le monde ludique des KS et des PG j’ai appris qu’un an d’attente ou plus n’était plus inquiétant :rofl: