Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

C’est pas con comme idée ça

Merci bien :smiley:

Honnêtement, même sans mauvaise volonté, j’ai mis du temps à payer car j’étais en vacances quand Expectral nous a dis de faire la régulation. Et n’ayant pas eu de mail, il y a probablement des gens qui ne regardent pas assidûment les différents canaux de diffusion.

Après, respect à expectral de faire confiance et prendre les risques de son côté !

Pour les « retards » de paiement, j’assume les aléas (été, la vie des gens qui comprend des moments cools comme des gosses malades, les séparations difficiles, les décès, les combos décès + séparations, les dépressions, etc.)

En dernier recours, je fais des mails persos aux gens pour leur taper sur l’épaule.
Chaque année, il me faut quoi qu’il arrive faire un emprunt de 1500 à 2000 euros pour assurer un fonctionnement fluide de l’ensemble :slight_smile:

Vous me confiez chaque année entre 25 et 35k dollars, je peux vous faire confiance pour 900 euros.

Et effectivement, je communique principalement sur Cwowd et Discord, et sur le google group pour les gens inscrits.

La saison devrait réguler ce souci en incluant les frais de port. Les commandes impayées au moment de la commande seront out, et j’aurais moins de problème (et surement plus besoin de faire un empr
unt ^^)

8 « J'aime »

Ah merde un emprunt!! Tu rentres dans tes frais au moins (frais de dossier, intérêts, durée de remboursement)?

1 « J'aime »

tout se négocie :smiley:

(mais oui, ca fait parti des faux frais inhérents a ce gros PG. L’enveloppe « Voyage aux Bahamas » ne se rempli pas vite)

4 « J'aime »

Les Landes ?

La Guyane ?

La même ^^ je la donne volontiers. Enfin un échange contre une Tesla est possible aussi :stuck_out_tongue:

Une culotte ?

2 « J'aime »

le j’men-foutisme, ça laisse des traces

Comme discuté sur Discord, ils n’ont pas pu aller surveiller la production (pour cause de COVID)

Et les chinois ont la facheuse réputation de vite dériver sans contrôle client.
J’imagine donc sans mal qu’ils vont 1) Se déplacer pour la S7 et 2) bien rappeller qu’ils ont produit de la merde la dernière fois.

Au pire; 2 fails de suite produira la fin de la gamme.

3 mois de SAV, c’est quand même très très limite (en supposant qu’on ait récupéré les sleeves d’ici fin août)

Il faut relativiser sur le fait que tout le monde ne prend pas 400 packs :slight_smile:

Ils sont obligés d’avoir cette deadline en terme de créneau de production (ils ne produisent qu’une fois par an)

Perso, je préfère largement qu’il ne les envoie pas et attendre quelques mois supplémentaires pour avoir un produit irréprochable. Les paquets reçu ne sont ouverts chez moi que plusieurs mois voir année plus tard, impossible de gérer du sav dans ces conditions…

3 « J'aime »

Pareil pour moi…Surtout avec plus de cents packs…

3 « J'aime »

28 dans l’eau dans les Landes ? Si c’était le cas, je n’irai pas à l’étranger tous les ans :sweat_smile:

Non pas si loin. Le sud de l’Espagne suffit :sunglasses:

1 « J'aime »

Pareil, sur les 45 packs de la 5.5, j’en ai ouvert 5-6, le reste ça sera pour des jeux en attente/non ouvert.

Si grosse merdouille, dans le c… Lulu

1 « J'aime »

Le petit souci c’est que c’est assez pénible à refermer ces packs une fois testés :confused:

Pareil pour moi… je préfère attendre et ne pas avoir à regarder chaque paquet et sa qualité …

2 « J'aime »

Tu pourras aller au camping des flots bleu, ils font une promo

1 « J'aime »