Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

J’ai commencé à sleever un peu, avec différents formats (percival, gawain, arthur, galahad, etc.). J’ai pas vu de défaut flagrant encore. Par contre on sent régulièrement la taille des sleeves qui varie pas mal à l’intérieur d’un même paquet: parfois la carte rentre sans soucis, alors que pour le sleeve suivant ça passe vraiment tout juste.

C’est la première saison à laquelle je participe, donc je sais pas dire comment la qualité a évolué.

1 « J'aime »

Elle devrait revenir à la « normale » sur la S7

1 « J'aime »

Ça s’appelle de la fascination morbide :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu de mail, c’est normal ? :pray:

« oui » :°)

des gens connaissent @ploopakete ?

Cela dépend, il a des Percival ou non ?

5 « J'aime »

Je viens de commencer à ouvrir mes paquets : pas de défaut rédhibitoire pour l’instant, juste des sleeves un peu plus lâches que celles de la saison 5.
Un (très) grand merci à @expectral et @Julien_Damn3d pour l’organisation et l’acheminement de tout ce plastique par temps de pénurie !

2 « J'aime »

Salut groupe PG-paladin,

Pareil que les copains, après avoir sleevé quelques jeux.
Pas de défaut, juste une texture de sleeve différente des saisons précédentes. Elles m’ont l’air plus rigides mais c’est tout.
Il me reste à passer à travers mes trouzmillions de Percival… :sweat:

Encore merci à @expectral pour tout le boulot et à @kakitaben pour la réception du carton :beer:

1 « J'aime »

Complément bien reçu, merci @expectral !

Par contre, je fais appel à la connaissance du groupe : est-ce que quelqu’un peu me dire pour quel jeu j’ai acheté des Chronos ? :slight_smile:
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Je ne sais pour toi, mais moi j’ai pris des Chronos pour Anachrony.

3 « J'aime »

Comme leur nom l’indique en plus, merci bien !!

je ferme le RAB ce WE les gens :slightly_smiling_face: Purge des cartons à venir ^^

Bonjour Expectral,
Qu’est ce qu’il te reste en rab ?

oui, sur l’onglet « SAV » :slight_smile:

Arf, je suis pas à la maison xd.
Ca reste ouvert si on passe direct à l’entrepôt @expectral ? :grin:

oui :slight_smile:

Je t’ai envoyé un mail expectral :blush:

1 « J'aime »

Bonjour désolé mais qui est le responsable de hub Bercy ?
Parce que sauf erreur je n’ai pas eu d’email concernant la réception du hub du coup je voulais savoir où ça en était ?
Merci d’avance

Chayzy

Tu n’étais pas dans la chaine ?

@Markkus7596 , tu as la commande de @chayzy ?