je sais bien , je participe depuis une saison déja, mais je suis curieux de comparer avec les paladins…
Oui j’ai comparé Paladin est nettement meilleur que Sleeves Kings même si ce dernier s’en sort bien.
Paladin c’est du 90 microns, tandis que SK taille en 60.
Kings son bien plus fine mais quand même super costaud , le gros avantage c’est que une fois sleevé ça prend carrément moins de place.
Après je préfère paladin
La production est en cours (ils lancent sur des estimations, puis ajustent avec le PM)
J’ai demandé une rallonge de temps jusqu’au 10 février.
Notre commande ayant un impact majeur (euphémisme) sur les estimations, je vais vous presser pour vite ajouter vos commandes, au moins à la louche
Hello @expectral , j’ai rajouté une commande hier soir.
Coucou du coup tu a demandé et tu as obtenus la rallonge?
ou c’est en attente ? car le 10 février pour moi ca serai le top ^^
J’attend un retour, mais ça serait potentiellement bon (j’ai donné les chiffres actuels)
@expectral on peut lancer les virements maintenant ou tu attends un feu vert spécifique ?
dans 1 mois
Et moi qui allais lancer le virement de suite…
Merci de me faire penser à rajouter le patron du sleeves dans mes bénificiaires parce que ça prend 1 semaine ce truc
Je me suis rajouté au PG ! (dans la dernière ligne droite )
Et @expectral je t’ai envoyé un mail avec mon mail… même si tu l’aurais deviné, vu qu’il vient de mon mail
(blague mis à part j’espère j’ai tout bien fait)
J’ai fait la même chose ce matin
j’ai 12 mails en attente ^^"
Moi aussi c’est quasi fixe, si ça bouge ce sera à la marge j’attends juste la dernière seconde pour finaliser
Ah ouais !!! T’as pas tort !!! Je n’avais pas pensé à ça…
ÉDIT : Done !
oupsi, ca fait des semaines que je veux m’ajouter et c’est un nouveau jeu de cartes qui m’a rappelé que je ne l’avais toujours pas fait
Message à caractère informatif :
Pensez à ajouter mon RIB dès maintenant (il servira pour la S8, S9, S10. Vous SAVEZ.)
Si vous êtes en solo, ou dispatcheur d’un groupe, lier le mail que vous m’avez fourni à un compte Mondial Relay (ça prend 2 minutes) ET surtout, à un relais. Je clique ICI .
C’est un gain de temps temporel pour moi et dès que j’atteins la masse critique, je peux purger mon salon plus vite au lieu de stocker
woops, j’avais pas ajouté ton rib c’est fait mais je pourrai pas faire de virement avant le 2 février sorry