Paladins Card Protectors : Season 7 - FermĂ© (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💾)

Je suis nul en géographie parisienne (par volonté :smiley: ), ça correspond au groupe 37 ?

et merci encore :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je peux me porter volontaire pour dispatcher le groupe 41 - Paris 19
Comme en plus mes sleeves représentent la moitié de la commande du groupe.

1 « J'aime »

@expectral , je n’y avais pas prĂȘtĂ© attention, dans ton tableau tu as mis en rouge les commandes trĂšs lourdes. C’est juste pour info ? Qu’est-ce que cela implique ? DĂ©solĂ©, ça a peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit, j’ai dĂ» rater l’info.

Je prendrais bien du rab 
 possible d’ajouter 40 paquets pour w@@@m ?
Je fais le virement dans la foulée
Merci et bonne journée

Merci beaucoup :slight_smile:

C’est uniquement pour moi effectivement ^^

Ce sont les commandes qui dĂ©passent les 15 kilos et qui, si elles se trouvent dans un groupe, peuvent avoir Ă  payer plus cher qu’un envoi solo.

Si le groupe est trùs disparate en terme de taille de commandes (genre 1 grosse et que des petites), la grosse commande se retrouve à payer les frais de port du groupe (c’est du prorata au poids).

Donc au moment des expĂ©ditions, j’essaye de rester vigilant sur ce point, et cet indicateur m’aide :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est ajoutĂ© !

Plus « que » 1100 packs+ :slight_smile:

1 « J'aime »

@kakiman ?

1 « J'aime »

Bof
C’est un peu l’opposĂ© :rofl:

La DĂ©fense c’est nord ouest
Paris 12 c’est sud est

Je veux bien aider pour le groupe 37 - Paris 12 si t’as besoin !
Mais ptet pas l’intĂ©gralité 
Enfin si pas le choix je m’arrangerai :grimacing:

Merci :slight_smile:

Vous ĂȘtes 2 pour le moment, je vais tĂącher de vous trouver un(e) 3Ăšme volontaire :slight_smile:

@Nyva ?

Merci. virement réalisé.

Je répÚte : si des paris 12 peuvent aller sur Paris 10 République, je peux stocker quelques cartons danson bureau

Pas de soucis pour moi pour migrer sur Paris 10 ou Paris 19.
Je fais la modif sur le tableau ?

J’ai pas crĂ©Ă© de hub paris 10 mais c’est surtout pour dĂ©charger le hub paris 12 a la demande de @expectral

Arg, ce n’est pas du tout le cas.

C’est un peu Ă  l’opposĂ© :sweat_smile:

Petite question tecnicotactique : pour les ajouts de Percival on peut jusqu’à quand sans que ca t’embete Mr Sleeve? ^^

jusqu’à l’emballage de vos commandes, dans 2/3 semaines :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @expectral,
Peux tu ajouter 50 packs de percival sur ma ligne ? :innocent:

1 « J'aime »

C’est ajoutĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »