Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Tu es loin du parking-relais des prairies de mauves ?

V’là les points de deal Nantais

4 « J'aime »

https://maps.app.goo.gl/DrCH3AnwWjkyDP9V9

Si c’est vers là, non je ne suis pas très loin. 10 à 15min en vélo.

Oui, ici !

Après, je peux passer par chez toi Mercredi soir

Je ne crois pas avoir vu passer de mail pour le choix du point de livraison MR, c’est normal ?

A quel moment on paye pour l’envoi?

Tu les as déjà payé

C’est en cours de préparation

1 « J'aime »

Oui, idem. Je ne me souviens pas avoir fourni une adresse. Il fallait l’envoyer a quel moment ?

Si vous êtes en envoi MR, @expectral a juste besoin que vous définissiez un point relais favoris sur votre compte MR

Il faut donc un compte MR ? Mais comment Expectral fait -il pour ensuite retrouver ce compte ? Avec l’adresse mail ?

Tu n’as pas forcément besoin d’un compte. Si tu n’en as pas, tu recevras un mail de mondial relay pour t’inviter à sélectionner ton point de livraison

1 « J'aime »

Recu un suivi MR. C’est ici j’imagine ? Ca m’a surpris :laughing:

pareil un MR à 23h41 ca peut etre que expectral (ou sa femme)

1 « J'aime »

@Expectral les colis pour le hub Toulouse rentrent-ils dans un locker (64x41x38cm) ?

C’est ça.

L’avantage de faire ce que j’ai dit c’est que ça fait gagner un temps fou à @expectral er lui facilite la vie

1 « J'aime »

Bon bah du coup j’ai créé un compte… si ça peut l’aider :+1:t4:

Tout depend si ton point relai est ouvert. J’ai un compte et un point relai défini mais cette fois il a fallu que j’en choisisse un autre parce que le mien était pas dispo. C’est la limite de ce système.

Oui bien sûr. Mais globalement c’est plus simple pour lui

Disons que si tu créés un compte et que tu sélectionnes ton point de livraison favoris et que tu sélectionnes l’option pour qu’il soit automatique, alors en effet il aura le bordereau immédiatement, sinon il aura le bordereau en décalé. Compte ou pas.