Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

je prépare et pèse demain de manière précise :slight_smile:

J’ai rien reçu perso :blush:

escroc.

1 « J'aime »

:joy:
Non sérieusement j’ai eu aucun avis d’expédition

Tu m’as demandé un report d’envoi hein :smiley:

1 « J'aime »

Et je t’ai dit que c’était ok ensuite lol

Je confirme qu’en colissimo eco c’est « que » 90€ c’est quand même moins pire si les autres sont pas pressés… Et sinon, possible de couper en 2 fois 10 kg tu penses, ou galère ?

Ca fait moins cher, un tout petit peu (2x60€ au lieu de 140 ou 2x40 au lieu de 90), mais surtout ca limite le soucis de carton défoncé à l’arrivée (plus c’est lourd plus ça joue au foot avec) et/ou douane… en répartissant entre nous tous au prorata du poids hein…

@gig_slow @hobbes_ts @emonyotlipays une préférence entre l’éco ou le normal pour le colissimo moi pas pressé perso mais le surcout rapide ne me dérange pas :slight_smile: ? (y’a surtout moi et @gig_slow impacté en fait avec moitié chacun quasi, Manu c’est quasi zero, et Thibaut 10-15% du poids à la louche :slight_smile: )

2 « J'aime »

Hello,
M’en contrefiche, je ne suis pas pressé. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On s’y fait, à force. Enfin, on s’y fait… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Colis bien reçu, état impeccable. Contenu check tout y est vraiment super boulot merci pour tout le taf accomplis :+1:

1 « J'aime »

Corrigé avec les x et pas des * : :wink:
Ca fait moins cher, un tout petit peu (2x60€ au lieu de 140 ou 2x40 au lieu de 90),

Lol je comprenais pas :slight_smile:

Merci beaucoup j’ai bien reçu aussi le paquet :package:

1 « J'aime »

Je dois pouvoir faire 2 cartons oui.

Ma femme va vous maudire 2 fois comme ça :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour, y a t 'il des news sue la livraison à la R2union, j’ai un gros paquet en attente ?
Merci

Bien reçu ici. Tout est ok, un grand merci et fait toi plaisir avec les 50e, tu le mérites bien! :wink:

oui, on en discute avec @Jean-Michel :slight_smile:

c’est « en préparation d’expédition » :slight_smile:

Super

Pour les 50€ ça me générait pas que tu les garde au vu du taf fourni.
Si tu tiens quand même a les redispatcher, tu pourrais en faire un « bon d’achat » pour les fdp de la reunion (quand je vois les derniers message j’allucine de voir les tarif pratiqués). Effectivement c’est moins ludique mais ça me semble plus juste.

3 « J'aime »

Honnêtement pour nous on savais a quoi s’attendre (enfin moi en tout cas pas de soucis avec le prix je savais a quoi m’attendre :smiley: )

@gig_slow tu es d’ou a propos ?