je prépare et pèse demain de manière précise
J’ai rien reçu perso
escroc.
Non sérieusement j’ai eu aucun avis d’expédition
Tu m’as demandé un report d’envoi hein
Et je t’ai dit que c’était ok ensuite lol
Je confirme qu’en colissimo eco c’est « que » 90€ c’est quand même moins pire si les autres sont pas pressés… Et sinon, possible de couper en 2 fois 10 kg tu penses, ou galère ?
Ca fait moins cher, un tout petit peu (2x60€ au lieu de 140 ou 2x40 au lieu de 90), mais surtout ca limite le soucis de carton défoncé à l’arrivée (plus c’est lourd plus ça joue au foot avec) et/ou douane… en répartissant entre nous tous au prorata du poids hein…
@gig_slow @hobbes_ts @emonyotlipays une préférence entre l’éco ou le normal pour le colissimo moi pas pressé perso mais le surcout rapide ne me dérange pas ? (y’a surtout moi et @gig_slow impacté en fait avec moitié chacun quasi, Manu c’est quasi zero, et Thibaut 10-15% du poids à la louche
)
Hello,
M’en contrefiche, je ne suis pas pressé.
On s’y fait, à force. Enfin, on s’y fait…
Colis bien reçu, état impeccable. Contenu check tout y est vraiment super boulot merci pour tout le taf accomplis
Corrigé avec les x et pas des * :
Ca fait moins cher, un tout petit peu (2x60€ au lieu de 140 ou 2x40 au lieu de 90),
Lol je comprenais pas
Merci beaucoup j’ai bien reçu aussi le paquet
Je dois pouvoir faire 2 cartons oui.
Ma femme va vous maudire 2 fois comme ça
Bonjour, y a t 'il des news sue la livraison à la R2union, j’ai un gros paquet en attente ?
Merci
Bien reçu ici. Tout est ok, un grand merci et fait toi plaisir avec les 50e, tu le mérites bien!
oui, on en discute avec @Jean-Michel
c’est « en préparation d’expédition »
Super
Pour les 50€ ça me générait pas que tu les garde au vu du taf fourni.
Si tu tiens quand même a les redispatcher, tu pourrais en faire un « bon d’achat » pour les fdp de la reunion (quand je vois les derniers message j’allucine de voir les tarif pratiqués). Effectivement c’est moins ludique mais ça me semble plus juste.
Honnêtement pour nous on savais a quoi s’attendre (enfin moi en tout cas pas de soucis avec le prix je savais a quoi m’attendre )
@gig_slow tu es d’ou a propos ?