Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Hello,
Pas de souci j’étais juste inquiet de voir les autres colis partis et pas le mien, mais je suis pas pressé au fond !
Merci beaucoup

1 « J'aime »

euh je dirais bien aujoud’hui car je viens seulement de me connecter :slight_smile:
Mais je l’ai recu il y a bien longtemps
D’ailleurs il faut que je vérifie que je ne te doive pas un reste de quelque chose

1 « J'aime »

Je viens de voir ton message… Du coup tu as un MP :wink:

1 « J'aime »

Dite moi une bonne âme pourrait me donner la dimension exacte de la « Lancelot »
c’est pour du 65x100, mais de combien dépassent-elles des cartes?

Thx

4 « J'aime »

Tout bien reçu merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :wink: :+1:

Hello,

Est-ce que par hasard, quelqu’un aurait des Gudrun en trop par hasard ? Idéalement, il m’en faudrait 4 paquets.

Merci !

@zed plus de Gudrun…

Avis aux hard-core sleevers, y-a-t-il à votre connaissance une BDD qui permette de retrouver quelles sleeves vont pour quels jeux ? Il y a quelques temps, j’en avais trouvé en tableur mais impossible de remettre la main dessus.

Merci
Z42

Sleeveyourgames et si tu vas sur BGG, maintenant, dans la fiche d’un jeu, il y a un ligne sleeves. Ils y ont intégré leur BDD, qui était à part.

Oui ça c’est bon pour quand tu as le jeu. Moi je veux l’inverse : j’ai des sleeves, quel jeu je peux mettre dedans ?

image

13 « J'aime »

Oh punaise

4 « J'aime »

image

9 « J'aime »

@Jemparing @Nivico vous z’êtes méchant ! :joy: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

J’ai plus ou moins trouvé sur Sleeve your Games : remplir l’onglet ‹ Card Dimensions ›. Ca donne les jeux qui ont ce type de cartes.

Merci.
Vous pouvez retourner jouer.

3 « J'aime »

Mais non, je ne suis pas méchant. Mais non. C’est parce que tu m’as fait penser « out of the box ».
Ah bah; j’avais quand même donné la bonne réponse !

1 « J'aime »

Hello, juste un petit mot qui arrive un peu tard pour dire merci, c’est un vrai taf et c’est cool de voire une telle entraide au sein d’une communauté. Gg WP all.

1 « J'aime »

Hello,
Il y a encore moyen de se greffer au PG?
Je suis en manque de Percival :scream:

Alors cette saison là ça va être compliqué, elle a été livrée il y a plusieurs mois.
Par contre va faire un tour du côté de la saison 8 :

:wink: