Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Tu commandes un sabot chez @hohyss :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://i.postimg.cc/J7SGCrLh/7m7ybr.jpg

4 « J'aime »

Je suis preneur de 10 percival si possible.

1 « J'aime »

Ajouté !

1 « J'aime »

Bonjour, il reste des Percival ? J’en ajouterai bien mais ne me rappelle plus du prix :stuck_out_tongue:

16 « J'aime »

Oiseau de mauvaise augure! Qui te dit que les 11 messages précédents n’ont pas pris 180 packs de percival chacun?

1 « J'aime »

Parce que ça ne ferait pas 1800…:grimacing:

2 « J'aime »

Haha désolé j’ai fait le boulet.

@expectral j’aimerais ajouter 100 Percival à ma commande stp.

1 « J'aime »

Je prends les 1700 qui restent !

4 « J'aime »

C’est ajouté !

2 « J'aime »

C’est ajouté !

6 « J'aime »

Il reste des Percevals ?

Ben non, depuis que @masterzao a pris tout ce qui restait pour sleever sa maison ! Vu sa propension aux plans foireux, je serais pas étonné qu’il s’imagine que ça va améliorer son isolation thermique… d’ici à ce qu’il se rende compte qu’il ne pourra pas obtenir d’avantage fiscal avec cette méthode, il n’y a qu’un pas… :man_shrugging: :upside_down_face:

D’ailleurs, @expectral ne s’y est pas trompé, vu qu’il n’a toujours pas validé son complément de commande ! :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Peut-être est-il passé en MP ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Oui, tout se fait en MP vu que je vais avoir tout gratos, certains ne comprendraient pas sinon.

2 « J'aime »

@expectral
Hello,
Je suis preneur d’un lot de 50 « percival ».
FabriceD du hub lillois !
Merci

1 « J'aime »

C’est effectif !

1 « J'aime »

Coucou je sais que expectral n’a que des percivals.
Mais es ce qu’il y en aurait parmi vous qui aurait du rab de Bors sur la commande en cours ou sur une précédente ?
Merci

Je dois avoir 6 bors qui traînent oui, MP si ça t’interesse