Paladins Card Protectors : Season 7 - FermĂ© (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💾)

oui il fonctionne bien
mais j’ai jamais essayĂ© la shopping list

Sinon BGG: sur chaque fiche de jeu, tout en bas tu trouves la geeklist cardsleeve et ca t’envoie directement au bonne endroit!

1 « J'aime »

Compiler les infos sur un document à part, genre fichier excel. Si tu copies celui d’expectral tu n’auras qu’à copier coller les infos

1 « J'aime »

Le top pour moi c’est BGG. Pour chaque jeu, tu as la liste complùte des cartes et des sleeves qui correspondent marque par marque.

3 « J'aime »

Et il existe mĂȘme un moteur de recherche pour chercher dedans :
https://bgc.moscow/bgg/

2 « J'aime »

D’ailleurs, Malhya est rĂ©fĂ©rencĂ© ni sur BGG, ni sur sleeveyourgames

Il faut prendre quelles sleeves pour les cartes 125x90?

Les Galahad :+1:

Edit : :arrow_right::door:dĂ©solĂ© qu’elle Ă©tait pourrite la blague

1 « J'aime »

D’ailleurs : Card Sleeve Sizes for Games - Information Needed

Ça c’est la geeklist BGG dans laquelle la personne qui gùre celle des sleeves mets tous les jeux pour lesquels il cherche des infos. :wink:

En théorie les pellinore (88x126) mais effectivement il pourrait y avoir un petit problÚme !

1 « J'aime »

En théorie, non ca passe pas :sweat:

1 « J'aime »

Les pellinore existent, du coup je me dis qu’il existe aussi un format de cartes à cette taille.
Du coup je serai assez surpris que 2 formats de taille aussi exotique existent dans des tailles aussi proches. Mais bon c’est pas grave, on verra bien. (on parle d’un seul pack à 1,30€
)

Quand tu regardes toutes les tailles différentes, il y en a beaucoup qui sont trÚs trÚs proches.
Et puis il y a aussi les formats vraiment exotiques qui n’existent pas en sleeves (ou alors sur une seule marque en rupture partout depuis des annĂ©es
 coucou Hybris :stuck_out_tongue: ) et souvent si le jeu marche vraiment bien ça fini par apparaitre dans les ref Paladins avec un clin d’Ɠil (cf Chronos pour Anachrony et Lucius pour Harry Potter ;))

De quelle rĂ©fĂ©rence tu parles. Je regardais justement hier mais je n’ai pas vu de rĂ©fĂ©rence sleeve king en dehors des equuvakevt paladins/Arthur pour les plus petites cartes

12 jours !

Tic tac tic tac :slight_smile:

Pour rappel cette année :

  • Les groupes seront FIXES au 30 janvier. La seule modification possible sera du « groupe vers le solo »
  • Les commandes seront aussi fixes au 30 janvier :slight_smile:
4 « J'aime »

Les grandes cartes d’Hybris, il existe une rĂ©fĂ©rence chez Swan Panasia qui correspond mais elle est en rupture sur les rares sites qui la propose depuis des annĂ©es. Je ne me souvient plus de la ref, et j’avoue avoir un peu la flemme de la rechercher x)
Et je dois avouer que j’aime pas trop ça
 j’aime beaucoup le jeu, je trouve qu’aurora ont fait un travail extraordinaire sur quasiment tous les niveaux et je suis impatient de recevoir mon pledge, mais sur ce point trĂšs prĂ©cis je suis un peu déçu.

On se retrouve avec un format de carte dans le jeu qui n’existe nulle part en sleeve malgrĂ© les dizaines de rĂ©fĂ©rences existantes, et on a ensuite des sleeves qui correspondent qui se retrouve en add-on Ă  6 balles les 50 sachant que pour un god pledge (pas le all in) il en faut genre 53 ou 55 je crois


Ça crĂ©e 2 soucis pour moi, le premier c’est le sentiment d’ĂȘtre forcĂ© de passer par eux et dĂ©bourser 12 balles pour sleever 55 cartes, et le 2eme c’est que ceux qui vont l’acheter en retail ne pourront pas sleever


2 « J'aime »

Ok j’avais pas suivi. J’ai un god pledge aussi mais pas pris de sleeves


Hello! Bon, les finances n’étant pas au top, je me retire du PG :frowning:
Merci encore pour ton organisation! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,

Je me suis ajoutĂ© dans le tableau et j’ai envoyĂ© le mail avec mon pseudo. Pour les groupes de dispatch ça marche comment ? Je me suis greffĂ© au Paris 12e dans le tableau mais faut - il que je prĂ©vienne quelqu’un ?

Si nécessaire, je peux éventuellement héberger un stock sur le sud de la région parisienne (plein de place dans ma piece à bordel gaming room).

Pas besoin de prévenir, on trouvera un volontaire pour les groupes :slight_smile:

Si tu veux proposer un groupe, tu peux :slight_smile:

salut Ă  tous,
est ce qu’il y a un PG pour les sleeve kings ou pas? juste par curiosité 
quelqu’un a comparĂ© ces sleeves et les paladins?

20 « J'aime »