Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Et pour les frais de port, comment ca se passe ? Gratuit?
On rejoind un hub dans le nord?

gépacompri.

Les frais de ports sont inclus dans la somme cette année.
Le prix est donc « FDPin », sous réserve que MR n’augmente pas ses pris et selon le taux de l’euro/dollar au moment du paiement :slight_smile:

Je vois pas ce qui pourrait mal se passer…
:cold_face:

5 « J'aime »

Je viens de faire le virement. Ligne 296 sur le google sheet. Merci @expectral

1 « J'aime »

ne parle pas de malheur :smiley:

1 « J'aime »

Ça y est c’est payé !

1 « J'aime »

J’ai une question, vu que personne en parle. Pour le paiement quand est-ce qu’on peut le faire ?

2 « J'aime »

Je crois que l’on va bientôt pouvoir payer. Si ça se trouve, certains ont commencé, secrètement.

3 « J'aime »

:thinking: Mais c’est pas déjà ce que qui est fait ? On est pas mal déjà à avoir payé @expectral. Tu fais allusion à la deadline pour le paiement et l’envoi de la commande finale ?

2 « J'aime »

Je pense que c’était ironique :wink:

4 « J'aime »

C’est payé. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Update du jour : La production est terminée et la qualité semble bonne (ils ont pu aller en Chine pour le contrôle qualité :slight_smile: )

Les sleeves seront en centre de dispatch … début Juin 2023.
Donc début possible des envois vers la fin Juin.

C’est le planning actuel, avec des fluctuations possible en jours/semaines.

16 « J'aime »

Ils sont sacrément larges sur les marges :smiley: (parce que si c’est vraiment prêt et validé ce sera plus dans les centres EU/US dans 6-8 semaines que 10-12 :slight_smile: )

Good news en tout cas.

EDIT : Ah non, c’est toi qui assure de la marge, en fait ce sera probablement avant début juin :smiley: D’ailleurs, tu es un centre de dispatch ou c’est un autre centre qui te prépare ta commande ?

At the beginning of June at the very latest all our fulfillment centers will be in possession of our sleeves and the fulfillment process will begin

1 « J'aime »

Quand on a 1/4 de sa commande mondiale à livrer à 1 unique adresse… on s’organise spécialement j’imagine :joy:

5 « J'aime »

Nos sleeves partent de Pologne, je suis considéré comme un dispatcheur :smirk::joy:

16 « J'aime »

Bonjour :slight_smile: quelqu’un(e) dispose-t-il/elle d’un paquet de Gudrun à m’expédier par enveloppe ?

@expectral tu n’as pas eu mon virement de 115 € depuis une semaine ? Je suis toujours en statut non payé… J’avais mis plus pour gérer les frais MR…

@expectral mon virement de 57,82€ pas été confirmé pour le paiement alors que je l’ai fait le 24 fevrier en instantané

je vais regarder dans la journée, je suis super à la bourre

1 « J'aime »

Coucou @expectral moi aussi je suis en rouge sur le fichier mais j’ai fait le virement le 06/03/2023 (VIR INST ZAIH CWOWD PALADIN -110,58).
Merci !

1 « J'aime »