Paladins Card Protectors : Season 7 - FermĂ© (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💾)

@expectral virement fait Ă  l’instant. Merci pour la relance, et dĂ©solĂ©e pour le retard.

2 « J'aime »

Tu peux ajuster du Percival. Et c’est tout.

Mince, je suis Ă  la rue alors sur ce coup la ^^

Si quelqu’un veut mes percival au pire je lui refile sinon je payerai juste ça en fin de semaine pour valider le panier si on ne peut plus changer

Et voilĂ , c’est payĂ© @expectral, et dĂ©solĂ© pour le retard, j’avais laissĂ© ce fil en pause juste avant que tu n’ouvres les paiements
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

@expectral Virement effectué. Merci du rappel.

1 « J'aime »

Bonjour @expectral,

Une fois de plus je me réveille aprÚs la bataille
 Je viens de découvrir ce PG Paladin.
Est il encore possible de rejoindre. Je voudrais sleever Nemesis, donc du Percival et du Arthur, ainsi que Sleeping Gods (je ne sais pas ce qu’il faut pour ce dernier).
Comment ça s’organise, je n’ai jamais participĂ© Ă  un PG.
Si pas possible, les KS Paladin se font tous les ans ?

Pour rĂ©pondre Ă  une partie de tes questions, il y a du Percival, du Percival et du Pervical. C’est tout.

4 « J'aime »

Pas tout Ă  fait juste. Je crois qu’il y a Ă©galement du Percival ^^

6 « J'aime »

Mes excuses.

1 « J'aime »

Comme dĂ©jĂ  dit, je n’ai que du percival :slight_smile:

Tous les ans, le KS est en Décembre, et la livraison entre juin et septembre selon les années :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux te les reprendre :slight_smile:

A bah ecoute je veux bien alors. J’avoue que la j’ai complĂ©tement merdĂ© sur ce KS j’en suis dĂ©solĂ©.

Merci en tout cas pour ça et je ferai plus attention au prochain sans faute. Merci à toi :slight_smile:

5 percivals, c’est « jouable » :smiley:

Pour ĂȘtre plus prĂ©cis, tu arrives bien aprĂšs la bataille.
Les commandes sont fermes, trop tard pour commander.
Expectral vend son surplus de Percival, Ă  part cela les autres format ne sont donc plus possibles Ă  cette date !
Le reste des infos tu les as eus par mes VDD :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci pour tes précisions. :grinning:

Ma prĂ©cision sur les formats n’était pas claire ?

Pour les formats c’était clair en effet. La prĂ©cision concerne les commandes fermĂ©es.

Percival !
(Comique de répétition)

1 « J'aime »

@expectral : tu as modifiĂ© les tarifs depuis le 1er mars ? Je me retrouve en rouge car il manque 1€ et des poussiĂšres alors que j’avais fait le virement exact du montant.

Salut, deja réglé en fevrier en ce qui me concerne.