Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

Je comprends pas … On allait faire un super business ensemble… Deception

Bon bah j’ai une grosse séance de sleevage à faire pour voir ce dont j’aurais besoin.

j’espère quand même pouvoir tout faire d’ici décembre :sweat_smile:

Salut @expectral , il n’y a pas de groupe pour Toulouse ?

Si, groupe 09 normalement (et ça n’a pas changé). Je viens de m’inscrire, et de te corriger à l’occasion. :wink:

2 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Bon c’est pas forcément le sujet idéal mais je sais qu’ici j’ai de l’expert paladin. Voilà j’arrive à bout de mon stock (pg season 5) depuis qq mois et je complétais avec qq commandes sur philibert.
Et la il me manque un paquet de gawain (j’ose pas dire pour sleever quoi) et c’est en rupture sur philibert et ultra jeux.
Vous avez une adresse sur paris ?

  • parkage fait pas
  • playin fait pas
  • ultra jeux en rupture
    Sinon faut que j’aille dans un bar à jeux du 91 qui semble en avoir. Reste golden meeple en Belgique mais 4€ de port pour qq paquets de sleeves…

Donc si vous avez une adresse paris / 92

Ah bah, si ! ON VEUT SAVOIR !

2 « J'aime »

un jeu de draft culinaire on dira …

j’ai du gawain en rab

2 « J'aime »

Tu peux passer chez moi dans le 78
Sinon je vais dans le 92 dimanche (Plessis-Robinson normalement) :smiley:
Ou je peux filer un paquet à un pote sur Massy jeudi soir.

1 « J'aime »

Merci c’est super sympa mais je suis sur Porte d’Orleans et à velo :frowning:
Je vais voir avec @expectral … sinon je sleeve 2/3 du jeux et je joue pas avec les aliments pas sleevé avant re-appro en gawain.

Oui je peux le dire c’est pour sleever sushi go party ! Jamais vu des cartes aussi fines ! J’ai la version « pas party » qui au contraire a des bonnes cartes avec un effet toilé. Là c’est du papier de cigarette avec un effet toilé qui est purement imprimé. Faudrait que je compare avec les cartes de museum qui est la ref en cartes fines

4 « J'aime »

Je les ai sleevées ce week-end, j’assume :), et je crois que je n’ai jamais vu de cartes pareilles (bon, j’ai pas tant de jeux non plus…). Hallucinant à quel point elles sont fragiles. Pour un jeu de draft…

Je vais demander à un ami qui a la version espagnol depuis qq années pour voir si c’est une spécificité Française

C’est la réflexion que je me suis faite en découvrant la nouvelle édition de 7 wonders cet été…
Si quelqu’un a déjà eu les 2 sous la main (sushi go party / 7W new ed.), je veux bien une comparaison

Par contre je décerne une :trophy: à wasabi pour la raison inverse : jamais vu des cartes aussi épaisses !

Ils ont dépensé le budget dans les dorures des cartes pour 7W :joy:

1 « J'aime »

Intéressé par les Gawain (Phiphi est en rupture). Ce sont bien les standard US (57x89)?

1 « J'aime »

ouais, c’est bien ce qui m’a fait de la peine, tu as l’impression que tu as une version deluxe et quand tu prends les cartes en main c’est la douche froide :cold_face:

oui :slight_smile:

mauvais sujet !

Je viens de commencer à sleever et les gawain sont quand meme bcp plus hautes (2-3mm) non ?
@arthiev tu as sleevé en gawain aussi ?