Paladins Card Protectors : Season 7 - FermĂ© (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💾)

Le KS commence dans quelques semaines :wink:

10 « J'aime »

Cool, on fait quel Paris cette fois-ci ?
Le nombre de kilos, de palettes, quel mobilier urbain va y passer?

Et je serai de l’aventure vu que mon voisin de l’autre bout de l’üle (@Jean-Michel) en prends aussi


A 3 ca va peut etre faire beaucoup (je suis avec @hobbes_ts deja) :slight_smile:

On verra le poids


20 kg c’est toujours moins cher que 2*10 kilos!

Il vaut mieux Ă©viter de dĂ©passer les 10kg autant que possible, sinon c’est 30 l’objectif :slight_smile:

2 « J'aime »

On peut dĂ©jĂ  commencer Ă  remplir le tableau ou il faut attendre l’ouverture ?

il y en a plein qui ont déja commencé à le remplir!!

fonce ^^

c’est ouvert depuis 6 mois ^^

1 « J'aime »

Salut, je me suis Ă©galement rajouter sur la liste.

1 « J'aime »

et on n’a toujours rien reçu ?! :roll_eyes:
il y a des laisser-aller lĂ  ! :rofl:

Je vais faire une MG, comme on dit dans le métier :smiley:

8 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/boardanddice/paladin-card-protection-season-7?ref=ksr_email_user_new_friend_project

C’est UP !

2 « J'aime »

Question « bĂȘte », en dehors des classiques Gawain et Percival, il y a d’autres rĂ©fĂ©rences trĂšs courantes ?

@emonyotlipays / @hobbes_ts faudrait calculer mais je suis pas sur que vu qu’on aurait pas la TVA et que le shipping est capĂ© Ă  $30 on soit pas gagnants a passer en direct si on atteint les 300 packs


@expectral tu aurais le code douane par hasard ?

EDIT : 300 packs on passe de 430€+100€ de shipping (16kg) à $504 fdp et taxes in


Tu dois ĂȘtres le plus calĂ© question rĂ©ception de pledge-colis sans-avec octroi de mer et ou TVA mais pour la Corse c’était passĂ© crĂšme avec le PG sans tout cela Ă©videment.

Please note that we are unable to ship pledges to Russia, Libya, Syria, Venezuela, and Reunion.

De mon cĂŽtĂ© les deux principales c’est Percival et Arthur, et de trĂšs loin.

1 « J'aime »

LOL !!! Alors celle lĂ  je l’avais jamais vue :slight_smile: Merci
 ca rĂ©sous le soucis donc PG alors :slight_smile:

3 « J'aime »

Faut croire que c’est aussi difficile à livrer que la Russie ou la Lybie ! :joy:

C’est surtout que + 15% sur la sleeve cela rends le KS moins intĂ©ressant