Paladins Card Protectors : Season 7 - Fermé (sauf pour des Percival, vite YenaplusDesMasses ! 💸)

on voit bien qui est accro au PG Paladin ! :rofl:
J’allais mettre mon pseudo mais avec l’autosaisie il y était déjà !
Des sleeves ! je veux des sleeves !! vite ou je vais braquer une boutique de jeux ! :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est magique, ça ne s’arrête jamais. <3

1 « J'aime »

je mets un drapeau ici, la saison 6 a ete super, merci @expectral !!!

1 « J'aime »

Question à @expectral et aux autres : y a pas de format paladin pour les cartes 42x64 mm ? Ou bien avec la marge ça passe dans les 41X63 ? Merci.

Ils en ont pas marre les éditeurs d’inventer toujours plus de format ?

C’est pour quel jeu ?

Y a les Hazel pas trop loin (44x63,5) mais je pense que ça ne suffira pas du coup…

Non mais c’est pas rare comme format, c’est juste qu’il est pas chez Paladin…

Je prendrai ailleurs sinon, c’est pas un problème.

Edit : c’est pour The Warp, petite diffusion, mais c’est aussi par ex dans Chronicles of Drunagor

A tout hasard un d’entre vous n’aurai pas un stock de Ragnar à revendre en attendant ce PG pour une petite session de sleeve chez moi ?

tu peux donner un lien pour les sleeves 42*64? comme j’ai commandé chronicles of drunagor!!

merci!!

Justement je cherche.

Pour l’instant les mayday 41x63 ou docsmagic 41x63 pourraient faire l’affaire apparemment.(bgg drunagor, forum « sleeve size ? »).

Après pas trouvé encore de site intéressant pour 42x64.

1 « J'aime »

Ah si c’est chronicle of Drunagor, les Galahad passent nickel

3 « J'aime »

merci pour l’info du coup. :+1:
ça devrait passer aussi sur The Warp.

Du coup, c’est bien 42x64 les cartes de Drunagor ?

Plutôt 41,5*63,5, mais j’ai pas de pied à coulisse donc, je n’ai pas le bon niveau de précision.

Tain! Va vraiùent falloir que je sorte tous mes jeux des cartons et que je sleeve ce qu’il me reste de la saison 4 pour faire une nouvelle commande! Pffffiou! ce que le temps passse vite…

1 « J'aime »

Pas mieux :expressionless:

Mais je vais quand même prendre des Percival car elles serviront a coup sûr.

Le KS commence dans quelques semaines :wink:

10 « J'aime »

Cool, on fait quel Paris cette fois-ci ?
Le nombre de kilos, de palettes, quel mobilier urbain va y passer?

Et je serai de l’aventure vu que mon voisin de l’autre bout de l’île (@Jean-Michel) en prends aussi…

A 3 ca va peut etre faire beaucoup (je suis avec @hobbes_ts deja) :slight_smile:

On verra le poids…

20 kg c’est toujours moins cher que 2*10 kilos!

Il vaut mieux éviter de dépasser les 10kg autant que possible, sinon c’est 30 l’objectif :slight_smile:

2 « J'aime »

On peut déjà commencer à remplir le tableau ou il faut attendre l’ouverture ?