Tu es ou autour de Nantes ? Tu pourrais récupérer certains pledges si ca te va non ?
Je ne suis pas sur Nantes, je suis plus à 20km au nord.
Et avec tous mes déplacements c’est compliqué de trouver du temps pour livrer derrière
Sympa de proposer !
On fait comme l’année dernière tu peux récupérer ma commande. Je passerai dans la semaine. Merci bcp et merci également @expectral + femme et mamie pour ce travail de dingue.
d’ailleurs qui va écrire pikafucker sur le carton ?
Ma femme
Je n’ai absolument pas suivi le sujet. De ce que je comprends, tout es en cours de livraison.
De mon côté, j’attends la validation d’intervention sur Nantes pour dire si je peux en effet récupérer en main propre, ou si je dois passer par un colis polluant pour recevoir mes sleeves.
Tout, non ^^
Je n’ai pas compris l’autre partie du message par contre.
Tu parles de quelle intervention ?
Il attend de savoir s’il intervient sur Nantes pour vendre des joints à ses clients. Comme ça d’une pierre deux coup il passe récupérer de quoi colmater les joints poreux de ses clients
@NickyLarson est demandé à l’accueil
@kkouet :
Tu as un deuxième carton à valider
@mrchicken a tout bon.
Je suis itinérant et je pensais récupérer ma commande une fois sur place. Si ca peut eviter un colis, c’est toujours ca de carburant en moins.
25 cartons partis à l’instant !
Franchement, le gars de ton point relais, je pense qu’il t’aime d’amour !
Il est cool, il prend toujours tous les cartons
Ils sont payés en fonction du volume de cartons reçus/expedies ?
10 centimes par colis
Ah ouais, tu lui fais l’année, quoi.
Et quand on voit la taille et le poids de certains cartons
@expectral d’ailleurs le compte est bon
Bien reçu les 100 packs hier, un énorme merci à @expectral pour ce boulot de titan !
La commande la plus facile du PG