Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

L’idée c’était d’avoir une uniformité, étant donné que j’utilise ça pour des JCE comme Marvel et Arkham.
Ça fait pas bizarre de dépareiller ? En terme d’ajustement c’est plus fit que les paladins ou moins ?

1 « J'aime »

Oui les Gwardians sont plus fit que les Paladins

Sur Ludum ?

Par contre, pour les jeux qui nécessitent un mélange des cartes, je privilégie les Paladin.

Leur épaisseur rend le mélange plus aisé alors que les Gwardians sont moins solides : j’en ai plusieurs dont un côté a lâché.

2 « J'aime »

Franchement demande ce que tu veux ici ou sur discord, sur que tu trouveras ton bonheur pour moins cher que sur philibert ou autres.

1 « J'aime »

D’accord, je veux les decks héros du seigneur des anneaux JCE pour commencer, une baisse de mon taux d’intérêt et 8 semaines de vacances, là tout de suite.

Merci,

7 « J'aime »

Golden meeple. 2euros le paquet

2 « J'aime »

Il y a un discord en particulier ?

Bon ben si quelqu’un a des percival a re fourguer :raising_hand_man:t2:

ici:

Si quelqu’un a des Lancelot en rab (bon chance comme dirait l’autre) j’en cherche une quinzaine de paquet (enfin 12 pour être exact). Merci :pray:

Le lien ne fonctionne plus

Ah ben j’avais même pas vérifié en fait comme j’y suis déjà :sweat_smile:

Essaye celui ci:

Pour quelle commande déjà stp ?

Morgana et de 5 Arthur si c’est possible.
du 15 février.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

@Bougs
@gael-gael
@nicodede62
@ned-henri

Vos commandes sont postées demain !

@Bibi72 je n’ai pas vu ta validation sur le bon coin ?

4 « J'aime »

désolé pour les temps de réponses stratosphériques, les semaines sont folles et les WE ras la gueule (et y’a eu elder scrolls ^^")

Salut @expectral
Sur leboncoin, je tape dans la barre de recherche Paladin - Bibi72 mais pas de résultat.
J’ai essayé plusieurs depuis ton mail de dimanche

Bizarre ^^"

Je te propose de soit attendre le prochain WE à 1 euro, soit je te balance maintenant au prix classique. Tu me dis

Tu peux envoyer dès maintenant.

1 « J'aime »

Je te prépare un bon demain soir, le carton est prêt ^^

Comme pour les autres, on voit par mail pour le montant :wink: