L’idée c’était d’avoir une uniformité, étant donné que j’utilise ça pour des JCE comme Marvel et Arkham.
Ça fait pas bizarre de dépareiller ? En terme d’ajustement c’est plus fit que les paladins ou moins ?
Oui les Gwardians sont plus fit que les Paladins
Sur Ludum ?
Par contre, pour les jeux qui nécessitent un mélange des cartes, je privilégie les Paladin.
Leur épaisseur rend le mélange plus aisé alors que les Gwardians sont moins solides : j’en ai plusieurs dont un côté a lâché.
Franchement demande ce que tu veux ici ou sur discord, sur que tu trouveras ton bonheur pour moins cher que sur philibert ou autres.
D’accord, je veux les decks héros du seigneur des anneaux JCE pour commencer, une baisse de mon taux d’intérêt et 8 semaines de vacances, là tout de suite.
Merci,
Golden meeple. 2euros le paquet
Il y a un discord en particulier ?
Bon ben si quelqu’un a des percival a re fourguer
ici:
Si quelqu’un a des Lancelot en rab (bon chance comme dirait l’autre) j’en cherche une quinzaine de paquet (enfin 12 pour être exact). Merci
Le lien ne fonctionne plus
Ah ben j’avais même pas vérifié en fait comme j’y suis déjà
Essaye celui ci:
Pour quelle commande déjà stp ?
Morgana et de 5 Arthur si c’est possible.
du 15 février.
Merci d’avance.
@Bougs
@gael-gael
@nicodede62
@ned-henri
Vos commandes sont postées demain !
@Bibi72 je n’ai pas vu ta validation sur le bon coin ?
désolé pour les temps de réponses stratosphériques, les semaines sont folles et les WE ras la gueule (et y’a eu elder scrolls ^^")
Salut @expectral
Sur leboncoin, je tape dans la barre de recherche Paladin - Bibi72 mais pas de résultat.
J’ai essayé plusieurs depuis ton mail de dimanche
Bizarre ^^"
Je te propose de soit attendre le prochain WE à 1 euro, soit je te balance maintenant au prix classique. Tu me dis
Tu peux envoyer dès maintenant.
Je te prépare un bon demain soir, le carton est prêt ^^
Comme pour les autres, on voit par mail pour le montant