Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Salut @expectral,

Peux-tu ajouter :

• 5 Tristan
  • 4 Percival
  • 4 Excalibur

à ma ligne, stp?

Hello @expectral, apparemment j’ai été trop gourmand sur le PG2 et je dépasse un peu trop le palier 5kg !
Possible de retirer 5 Arthur et 5 Excalibur de ma commande ? Ca devrait me faire retomber en dessous du pallier des 5kg.

Merci !

C’est fait :slight_smile:

Merci, mais j’ai encore mal calculé mon coup ça fait 100g de trop ! :sweat_smile:
Et j’avais pas bien compris le principe du « si t’as plus de 4kg tu paies le pallier de 5kg ».

Du coup tu peux aussi virer les 5 Hazel ? Si mes comptes sont bons ça passe à quelques grammes près! :slight_smile:

Merci et désolé pour le dérangement…

C’est fait :slight_smile:

Top merci, j’ai fait le virement pour le complément PG2!

1 « J'aime »

Font chier, y m’ont pété toute mon optimisation les cons! :upside_down_face: :sweat_smile:

Va falloir compléter avec le rab maintenant! :joy:

Bon sinon, histoire de le tracer, paiement fait samedi sur le fil, donc visible sûrement que demain, mais preuve fournie en MP! :wink:

Merci encore @expectral pour cette aventure qui s’achève, pour la super ambiance de ces PGs, 8 saisons c’est quand même pas mal, c’était vraiment la meilleure série de tous les temps (derrière l’attaque des titans… faut quand même pas déconner ! :nerd_face:)! :grin:

4 « J'aime »

Hello, existe il des sleeves 210 X 150 ? (A5)
J’ai l’impression que ça n’existe pas en Paladins, mais si quelqu’un a une info pour une autre marque?

ou pochettes epaisses…je ne trouve rien de bien convainquant.

Nop :smiley:

1 « J'aime »
Galahad 190
Hazel 5
Arthur 220
Gawain 180
Tristan 5
Percival 580
Excalibur 274
Gilbert 5
1 « J'aime »

Moyen d’avoir 2 Arthur de plus stp (désolé cela ne fera plus un compte rond :slight_smile: ).

Au moins cela me permettra de régler le différentiel suite au changement de tarifs de MR.

fait

1 « J'aime »

@expectral
Peux-tu m’ajouter les 5 TRISTAN + 3 ARTHUR stp ?
Merci d’avance !!

1 « J'aime »

Reste à payer soldé !

1 « J'aime »

@expectral Pourrais-tu m’ajouter 10 Gawain stp ?

Fait :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est fait

1 « J'aime »

Paiement fait !
Merci !

1 « J'aime »

@expectral , virement à l’instant. Tu devrais aussi trouver un petit virement en date du 28 mars que je ne vois pas pris en compte dans ton excel.

On peut encore ajouter des percivals @expectral?
Si oui, je souhaiterais en prendre 10 de plus stp. :wink: