J’ai indiqué que cette saison allait servir de juge de paix ![]()
En même temps, vu la part que représentait nos PG dans leur CA, ils ont plutôt intérêt à ne pas merder !
ouaip ![]()
Je vais participer mais pareil au minimum, plus j’avance dans le stock, plus je découvre des cartes avec de la buée et qui collent entre elles, telles des sleeves bon marché. Pas glop… ![]()
J’ai même des paquets qui ont des légers coups sur le coté comme ci elles avaient mal été coupées. Remarquable d’un paquet à l’autre et tellement visible dans un DB.
Bref, c’est juste une remontée post saison, je n’ai franchement pas le courage de déballer les 50 ou plus paquets qu’il me reste. J’espère ne pas avoir de surprise après.
Comme d’hab, je participe pour faire monter la cagnotte et montrer qu’on est là tous ensembles! ![]()
je pense que l’autre affreux à du supprimer un paquet de remontée SAV.
ils n’ont eu que très très peu de retour “officiel”.
La même ! Tellement la flemme d’ouvrir tous les paquets pour vérifier leur état …
Perso, je pense que je vais me contenter des matte (s’il en font) et quelques formats atypiques pour certains jeux et c’est tout.
Bien moche si c’est le cas …
Si ça peut en rassurer certains, les gens de NSKN (j’apprends ici que ça a été racheté) ont toujours fait du bon travail et ont fait des KS sérieux.
J’aimais beaucoup cette boîte et leurs jeux, j’espère que les personnes qui y travaillaient ont pu rebondir.
c’est sur, je suis complètement confiant quand on me dit qu’ils ont eu moins de 10 retours “mineurs”
C’était une boite avec .. 1 personne ![]()
Ah ouais ?
J’avais pourtant souvenir de vidéos avec au moins 3 personnes lors des KS ![]()
Jeremy aime bien changer de perruque.
des intervenants ponctuels possiblement ![]()
En général vous prenez quoi comme type de cartes pour faire du stock?
Des Percivals, Lancelot, Arthur ça c’est sur mais y aurait-il d’autre format intéressant ?
Bah les Gawain c’est quand-même fréquent. Tristan aussi c’est pas mal je trouve.
Percival (ou excalibur), Galahad, Arthur, Gawain
Voir des tristans.
Galahad parfois.
Les plus utilisées chez moi : Percival / Arthur / Gawain / Kai
Utilisées modérément : Bors / Gudrun
Je n’ai encore jamais testé les Paladin (je tournais avec des Mayday Premium jusqu’ici) et j’ai du mal à comprendre la différence entre Percival et Excalibur.
Sur du format standard 63×88 (type Unmatched par exemple), il y en a un qui est plus adapté que l’autre ? Percival semble bien plus populaire alors que sur le papier Excalibur devrait être plus « fit » non ? ![]()
C’est exactement ça : Excalibur est plus fit.
Et du coup, sans vouloir paraitre grossophobe, plus fit c’est mieux non ? ![]()