Virement bancaire effectué, merci expectral !
Les sleeves sont là !
Cuvée 2026 :
Première inspection : les sleeves n'ont pas/plus la buée immonde ![]()
Pensez bien à être réactif sur les réponses MR, ça me permet d'évacuer les cartons et en traiter d'autres plus facilement.
Pensez bien à checker votre ligne pour un éventuel reste à payer (Colonne "BK". Non, y'a aucune sponso)
@expectral : je me permet de reposter ces questions qui sont passées inaperçues ![]()
Paypal effectué aussi.
Bon courage pour les colis !
N'empêche, j'ai pas eu de bol la seule fois où je fais le pg et un stock, c'était celui avec la buée xD.
N'empêche c'est cool, comme quoi le gars avait pas menti
J'avais participé à d'autres PG avant, mais je m'étais lancé sur celle là pour le stock. On a eu le nez fin ![]()
Je te remercie, mais c'est ma femme et ma belle-mère qui gère les commandes.
Et ta pas envie de bosser sous le commandement de ma femme ![]()
Pour ce groupe, c'est moi et des relais (genre @kakitaben
)
Ok ![]()
J'attends sagement qu'on me dise que ma commande est prête alors ![]()
Vous pouvez venir quand vous voulez pour celles et ceux qui veulent ![]()
Ça sera la semaine prochaine de mon côté. T'es en TT quel jour ?
je suis sur nantes le mardi, jeudi et vendredi normalement. Ca peut varier en fonction des réunions ![]()
Ah , tu seras dans quelle coin de Nantes ?
Car je suis chaud pour récupérer quand tu seras sur Nantes.
J'ai vu en MP avec Expectral, et je récupère ma commande à priori jeudi. Je suis dans le centre de Nantes.
Je peux récupérer pour d'autres au passage si besoin (à volume raisonnable).
À l'inverse, si quelqu'un récupère avant et peut passer dans le centre (ou un endroit accessible en tram), je suis aussi preneur ![]()
Au cul du zénith quasiment ![]()
Ne soyez pas étonnés :
Pour les galahad, Gaheris et certains Owain, le packaging est identique à l'ancien format.
@kim_kaphwan
@Sims
@Spicarius
@yogli
Relance svp.
Si vous avez déjà payé, revenez vers moi ![]()
@Sibly.Hell : Peux-tu me donner ton mail en MP stp ![]()
je cherche un monsieur GIRARD. MP moi ![]()
Oui peux tu me corriger à 16 gawain me donner le montant je fais le règlement ce soir !
Tu peux m envoyer dans les derniers je ne reviens que le 20 juillet aucune urgence