Y’a que la hauteur qui change, non ? ![]()
En fait, c’est surtout que pour certaines cartes, les Percival laissent 1mm en haut alors que les Excalibur arrivent pile à hauteur de carte.
Mais du coup, c’est à toi de voir si tu veux que ta sleeve arrive pile au niveau de la carte ou si tu préfères un léger surplus pour la protection.
Perso, je reste sur Percival ![]()
J’ai pas réussi à comprendre si les sleeves mat à dos colorés seront disponibles, et si c’est le cas dans quelle couleur ?
Elles valent quoi les sleeves matte colorées par rapport aux DS ?
Information a venir durant le KS ![]()
Je n’ai pas cette info
tu entends quoi par DS ? Double sleeve ?
Dragon Shield
les dragons shield c’est du 120 microns de memoire. Je ne connais pas pour les DM.
On etait dans les 100 microns jadis. Je vais demander
Salut Expectral!
J’allais te poser des questions bêtes sur les délais, le shipping etc, etc,… du PG mais tu as déjà disséminé pas mal d’infos super utiles lors de tes post de ce thread, c’est assez dur de les retrouver.
Tu pourrais éditer ton first post pinned avec ce post ( Paladins Card Protectors : Season X - Come Back en Décembre 2025 - #69 par expectral ) et le suivant? Ça pourrait peut être aider d’autres comme moi qui s’attendent à tout avoir en haut ![]()
(Après t’es tellement au taquet que je sais que tu vas répondre vite, mais ça va peut être te saouler de répéter 15x les mêmes infos)
Je ne me fatigue jamais, je suis un bot ![]()
Tu pensais à quel genre d’infos ?
(et il y a plein de personnes qui savent aussi bien ou mieux que moi répondre ^^)
Le post que je t’ai indiqué là: Paladins Card Protectors : Season X - Come Back en Décembre 2025 - #69 par expectral
Tu peux simplement peut être ajouter ça en copier/coller sur le premier post? Histoire d’avoir toutes les infos en haut.
La fin du PG, les infos sur la prod et la livraison sont quand même bonnes à avoir en tête de thread à mon avis ! (C’était mes principales questions pour tout te dire, j’ai du les louper quand tu les as postées)
Merci ![]()
C’est ajouté ![]()
Pour info, les 2 premières couleurs pour les percival à dos couleur sont … noir et turquoise :
:
Salut
J’ai commencé à remplir le doc, mais je suis pas encore sûr des comptes, j’épluche des livrets de règles pour trouver les quantités ^^.
(Pour mon email, tu l’as ptet encore dans des vieux emails (Relics of Rajavihara ?), je te renverrai ça quand je serai sûr de participer, avec les bonnes quantités, tout ça tout ça)
j’ai ![]()
So, i m waiting.
Ajout des dos VERT et ROUGE
S’ils se mettent à faire des dos couleurs je vais peut être rempiler.. Couleur 5 et 6 ça serait quoi ?
3 jours avant la fin je n’ai pas vu d’actu là dessus pour l’instant.
Je passe mon tour j’ai encore des sleeves ‘brouillard de guerre’ en stock. ![]()