Paladins Card Protectors : Season XI - 28 juillet 2026 - 10 ans de PGs! - Fermeture le 10 Septembre 2026

Lancement confirmé au .... 28 Juillet 2026 ! J'ouvre le fichier dans la journée. A savoir, ce sera très probablement une saison sur les stocks produits pour la S10, donc potentiellement une livraison très rapide (septembre ?). Je vous tiens au courant.

5 « J'aime »
8 « J'aime »

@expectral commande récupérée, colis blindax merci !
En avant pour la suite

1 « J'aime »

La saison 11 commence demain !

6 « J'aime »

A noter que la campagne sur gamefound ne contient plus les frais d’expédition inclus/"gratuit".

Une idée des couleurs des double Matt Percival dispos sur cette saison ?

très surement les mêmes à mon sens :slight_smile:

réponse bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça se passe très bien, vraiment très bien !

1 « J'aime »

C'est UP !

2 « J'aime »

Allez j'en suis, quelques jeux à sleever mais je vais prendre le strict minimum sur de stailles que je n'ai pas car j'ai encore pleins de Percival de la saison 7 qui traînent :joy:

Quelle est cette sorcellerie, saison 8 j'avais fait une croix dessus moi je n'avais pas suivi que ça reprenait :star_struck:
Pile au moment où je commence à tomber à court de Gawain :+1:

Fallait le dire qu'il y a des sleeves pour Fini ! (ça n’apparaît pas sur leur diagramme de tailles en plus...)
Me suis inscrit pour un pack du coup :sweat_smile:
Je prendrais des sleeves pour Primal: Legends, quand je saurai combien il en faut, si je sais avant la fin du PG. (On n'a pas encore la date ?)

j'ai 200 packs de gawain en stock :slight_smile:

1 « J'aime »

Y a un t il un fichier pour la nouvelle saison ou ce sera à la rentrée ? @expectral
Merci

Le fichier a été publié dans ce message : Paladins Card Protectors : Season XI - 28 juillet 2026 - 10 ans de PGs! - #22 par expectral

2 « J'aime »

Plus d'excalibur par le plus grand des hasards ?

nop :frowning:

Fin du KS dans 3 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Mince. On a jusqu'à quand ppur moduler les commandes ?

J'ai pre-rempli à l'arrache sans avoir noté la date de fin.

Le PM reste ouvert 20 jours après la fin :slight_smile:

2 « J'aime »