Paladins Card Protectors : Season XI - 28 juillet 2026 - 10 ans de PGs! - Fermeture le 10 Septembre 2026

Au cas où nous sommes sur Paris Est (vers MLV chessy Disney)

Merci,
Markkus m'a ajouté au sien dans le 12e.

1 « J'aime »

Je suis sur Paris aussi, je peux me déplacer dans le 12 pour les récupérer, est-ce possible de me greffer aussi ?

et moi et moi et moi aussi :smiley: (s'il reste de la place)

@Llewellen @Maxfish
hello c'est pas que je ne veux pas mais si je vous rajoute ca fait 10 euros de + en frais de port donc ca n'est pas intéressant on passe de 15.99 à 25.99

2 « J'aime »

faites 2 groupes :slight_smile:

Pas de soucis !
@Llewellen si on fait un groupe à nous 2 c'est pareil, on passe de 8 chacun à 16 à 2, par contre si on groupe à trois avec @kim_kaphwan qui s'est notifié aussi plus haut, on reste à 16 à 3, ça fait descendre un peu mais bon, comme vous voulez

@kim_kaphwan est déjà avec nous @Flugubluk et moi

3 « J'aime »

Okok, bon bah @Llewellen à moins de trouver quelqu'un d'autre autant rester à chacun sa commande du coup

je vais regarder pour optimiser vos commandes.

2 « J'aime »

je vous passe tous sur le groupe paris 12 pour y voir clair et je vous informe :

@Flugubuk est sur ta commande @Markkus7596 ?

j'ai oublié des gens ?

3 « J'aime »

Pour les frais de port, sans assurance - 1 seul carton de 20 kilos environ

Avec groupe Sans groupe
Maxfish 12,35 € 15,99 €
Markkus7596 12,32 € 15,99 €
kim_kaphwan 5,10 € 7,99 €
Llewellen 4,22 € 7,99 €

Mince, j'avais ajouté à ma ligne les commandes de Llewelen et Kim juste pour voir les différences, je n'avais pas actualisé ensuite pour ne laisser que la mienne sur ma ligne, c'est chose faite, je crois qu'on est toujours gagnant

dis moi, je refais la simulation

C'est bon j'ai déjà actualisé :slight_smile:

1 « J'aime »

S'il reste à quelqu'un 4-5 paquets de Gawain, je suis preneur :slight_smile:
Merci !

j'ai en stock cette reférence. contacte moi en MP :slight_smile:

Je laisse @Markkus7596 dire pour @kim_kaphwan mais je suis bien sur sa commande.
Autre question, il y avait du reliquat du PG précédent, tu le gères au moment du paiement ?

Est-ce que certain·e·s seraient intéressé·e·s par rejoindre un groupe de livraison à Grenoble ? Il vient d'être créé par @expectral, mais il faut qu'on teste pour voir si c'est rentable ; nous ne sommes que 2 pour le moment.

Je compléterai ma ligne du PG ce weekend si c'est encore possible, je serais de retour chez moi :see_no_evil_monkey: