Paladins of the West Kingdom / Paladins du Royaume de l'Ouest - par Garphill et Pixie Games

Une fois les mini cartes rangées dans leurs « emplacements », impossible de les sortir (encore pire si elles sont sleevées).
J’ai dû utiliser une carte de visite en carton épais pour passer sur le côté et essayer de faire levier.

On voit quand même bien qu’aucun effort n’a été fait pour s’adapter au matériel du jeu.

J’espère que Folded Space fera quelque chose, que je puisse jeter cet insert tout en utilisant la big box.

L’update 18 annonce :

Unfortunately our manufacturer has made an error with the Collector’s Box insert. All 4 wells for the smaller cards were meant to be connected. That was what we approved on the pre-production sample. But for some reason, they changed this in the final product. I was concerned that this would make getting the cards out of these wells a nuisance, but luckily there is enough length on each well to make picking up the cards still possible without any issues. So it’s a little annoying that it’s not as we intended, but at least it’s still functional.

Je viens de recevoir mon tracking. Déçu si la boîte n’est pas satisfaisante

Y a pas moyen de coller un petit truc dans le fonds pour faire une bascule en appuyant sur le tas de carte et ainsi les rendre plus facile à attraper?

Si elles ne sont pas sleevées, peut être.
Ou sinon, découper sur la longueur pour pouvoir passer un doigt.

Sinon il y a la technique de mettre un ruban en tissu dessous qui dépasse mais faut tester pour voir.

Par contre, le coup du « c’est pas le modèle approuvé en pré-prod, désolé », j’arrive pas a savoir si ça illustre le Je m’en foutisme de Shem ou le pouvoir de négo des usines chinoises en ce moment…

Par contre du coup je vois qu’il a partagé un insert avec modules autonomes à imprimer en 3D :

Sympa.
Quand on a une imprimante 3d.

Y’a celui-là sinon, qui s’affranchit completement du thermo de base :

Mais c’est encore un cout supplémentaire…

EDIT : il livre pas à l’étranger…

Je vais demander à Folded Space s’ils ont prévu de faire quelque chose de.

Leur réponse :

Hi, I do kind of agree that the big box storage is not ideal. It is a tricky one for us to do though, as it will only be of use to people who have that limited edition larger box, and they have already bought an insert with it anyway. We will consider it here in the office and think about whethe rit is a product worthwhile adding to our range. Thanks for the suggestion!

Tiens, en cherchant des Big Box, je vois que celle de Paladins vient d’arriver chez Philibert

Je me rappelle plus, c’est moins cher qu’au KS ?

De mémoire (je ne l’ai pas fait), l’extension+big box étaient à environ 41€+fdp, tandis que ca revient à 39,4€ chez Phiphi.
Après c’est assez classique chez Garphil le KS a peu d’intérêt (hors PG toussa toussa), Shem ne s’en cache pas.

Bon du coup je comptais passer mon tour, mais finalement j’ai craqué sur la boîte + l’extension, le prix me parait honnête.

Je m’interroge vite fait sur cette Big Box : sachant que (généralement) les jeux de la saga de l’ouest ont au minimum 2 extensions, elle ne sera pas un peu petite quand la seconde de Paladins va sortir ?

D’autant plus que la description précise bien « le jeu et son extension » :thinking:

L’insert est pas génial non plus.

1 « J'aime »

Shem avait annoncé que Paladin aurait une seule extension, car le jeu était déjà assez complexe

1 « J'aime »

Je n’étais pas au courant, merci pour la précision :slight_smile:

A noter que pour Vicomte, ils vont faire un KS début 2022 il me semble, avec les 2 extensions + la big box directement

3 « J'aime »

Bonne nouvelle ça !

J’avais loupé le précédent KS cet été (2e extension d’architectes il me semble) et j’aurais voulu prendre les cartes promos et autres goodies, peut être qu’ils vont les proposer à nouveau.