Palm Island - de Jon Mietling - par Portal Dragon | VF par Nuts! Publishing

Version française disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu de cartes minimaliste (2 decks de 17 cartes) à jouer seul ou à plusieurs, assis ou debout, avec ou sans table, etc.


Pledges : $20 fdpin ($25 en EU Friendly) pour la version avec les cartes en plastique
Bilan : 99 028 $ collectés grâce à 4 803 contributeurs


Autres liens : page KS

20$ fdpin, on est clairement sous le seuil de réflexion. Donc comme ça a l’air cool : go !

Mouais, j’ai jeté un oeil hier car je trouve l’idée et la mécanique intéressantes. Après j’ai peur que le tour soit fait trop rapidement et que les choix soient limités.

 

C’est le risque oui avec le minimalisme.

Il y a quand même des modes alternatifs à la course aux PV, avec les cartes villageois (mode compétitif) et les cartes calamité (coop)…

Et vu le prix, je me dis que c’est une bonne addition au « pack voyage » avec Mint Works et Mint Delivery. :smiley:

(et puis les cartes plastique, c’est cool)

A la vu de la vidéo je prends direct, il complétera mes jeux solo léger : Vendredi et One Deck Dungeon ! Différent mais j’aime beaucoup la mécanique minimaliste mais efficace ! Après manque plus qu’à voir quels sont les challenges mis à part faire le max de points…

Mais pourquoi je continue d’ouvrir les sujets créés par Bigduff ou Florian ???!!!

Parce que tu ne veux que le meilleur ? C’est très sain comme attitude. :smiley:

Allez, 20$ Grumf, on ne te met pas en risque… :wink:

[quote quote=254795]

Mais pourquoi je continue d’ouvrir les sujets créés par Bigduff ou Florian ???!!!
Parce que tu ne veux que le meilleur ? C’est très sain comme attitude. 😀 Allez, 20$ Grumf, on ne te met pas en risque… 😉[/quote] Moins que ça, même, je suis pas fan des cartes en plastique...

En prenant le pledge pas EU, les frais de douane sont appliqués automatiquement, ou c’est au petit bonheur la chance comme avec un truc chinois ?

J’ai pledge aussi, trop tentant de sortir son petit jeu sur la plage cet été non? :sunglasses:

vu la différence de prix et le prix peu élevé du jeu, j’hésite entre le pledge US et le pledge EU.

AUCUn risque de douane pour $20 :wink:

Intéressant, c’est vrai qu’il y a peu de candidats dans la catégorie solo <30 min…

Du coup quel intérêt de prendre le pledge EU friendly? A part payer plus?

Tu es certain de ne pas avoir de taxe de douane s’ils ouvrent ton colis…

Bon ben j’ai craqué.

C’est sans compter sur l’add-on du clapet magnétique qui fait passer le jeu à … 21$ (hors fdp) !!!

Que faire ???

PG possible ? Sinon il n’y aurait pas un pnp « dégradé » qui traine histoire de tester ?

Vous êtes sûr pour la douane ? Parce qu’en dessous de 150 euros il n’y a pas de douane mais il y a quand même la TVA. J’ai déjà payé énormément de frais sur un KS à cause de ses enc… de chronopost. Genre 10 euros de frais plus la TVA. Je crois que la TVA commence officiellement dès qu’on paye. après ils ne sont pas chier à vérifier tous les colis alors si c’est petit ça passe, il me semble. Je suis hésitation

Pour la douane, c’est toujours une histoire de chance, petit ou gros colis, les douaniers ouvrent des conteneur, si il y a ton colis et que les taxes n’ont pas été payées alors tu devra les payer quelque soit la taille et le montant. (Même problématique que quand tu achètes des choses en Chine ou en Australie par exemple)

Il me semblait pourtant qu’il y avait un seuil minimum. En gros, si ta valeur marchande déclarée est inférieure à 30€, pas de douane.