Pampero - par APE Games

Ça bouge me concernant, ma commande est passée au statut en préparation chez ludum :blush:

Tout pareil!
Ça tombe bien, je ne rentre que mardi prochain….
Ça sera pour les vacances :slight_smile:

Ne vous emballez pas, la version Ks n’est pas encore livré. Or l’éditeur ne laissera pas livrer à priori tant que les backers n’ont pas été livrés… Intrafin s’est déjà fait rappeler à l’autre à priori :wink:

On verra bien, mais c’est pas ce que disait mon dernier mail de ludum sur ma commande :

Citation INFORMATION IMPORTANTE SUR VOTRE PRÉCOMMANDE

Suite aux dernières informations communiquées par notre distributeur, nous sommes au regret de vous annoncer le décalage de la livraison de votre commande comprenant le jeu : Pampero

Sa sortie a été décalée par son distributeur au 12/07/2024

Ma boîte est en attente au relais colis, j’étais passé par une prévente chez Ludum pour info :slight_smile:

Ah bah j’avais tord… J’aurai ma version KS après :sweat_smile:.
Bon jeu.

Si ça peut te faire plaisir, je ne l’aurai pas avant mercredi prochain :wink: tu devrais recevoir le tien avant, enfin j’espère :wink:

N’ayant même pas reçu de lien, je ne pense pas l’avoir avant mercredi prochain ;).
Mais je ne fais pas parti de ceux qui hurlent lorsque le jeu est livré avant en boutique, surtout pour quelques jours! Et sans doute, l’ai je eu moins cher :wink:

1 « J'aime »

Moi je fais même parti de la team qui trouve ça absurde de bloquer les jeux juste pour qu’ils soient livrés après. ^^

C’est du nivellement par le bas, et ça a le don de m’énerver.
Ce qu’on devrait vouloir c’est que nos KS soit livrés avant les retails, pas que les retails soient livrés après…
Le fait de bloquer les boites chez les vendeurs, c’est vraiment du caprice de « naaaan on avait dit que je l’avais d’abord !! », et c’est priver des gens d’un truc pour aucune autre raison que l’ego puisque ça ne fera absolument pas arriver nos boites KS plus tôt.

Pousser pour que l’éditeur fasse en sorte de produire et livrer les boites KS le plus vite possible : oui, pousser pour que les jeux déjà livrable reste sur l’étagère pour nous brosser dans le sens du poil : non.

3 « J'aime »

Pas sûr que ce soit juste une question d’égo mais aussi le respect ou la reconnaissance des backers qui t’on permit de financer le jeu. J’ai l’impression que dans la majorité des cas, les versions retail arrivent en même temps que les KS (peut-être juste une impression)
Perso je m’en tape de l’avoir après car j’ai déjà une pile de la honte suffisante pour m’occuper en attendant
Et j’ai résolu le problème, je ne fais plus de KS. Il ne m’en reste que qq’uns à recevoir (genre 4-5) et terminé!
Entre les KS que tu finances parfois (même souvent) plus cher pour de petites exclus KS (quand il y en
a), que tu reçois parfois après le retail, mais surtout le fait de retrouver ces jeux en soldes qq mois ou à peine un an après

Pour moi tu dis la même chose sur les 2 parties de ta phrase. C’est de l’ego de vouloir que les autres aient à tout prix leur jeu après soi, sous prétexte qu’on fait parti des backers. Encore une fois, le fait de bloquer les boites en retail, n’aura absolument aucun effet sur la livraison de nos boites KS, ni en bien, ni en mal, ça ne va juste absolument rien changer.
On est donc dans une situation de « je veux avoir mieux que les autres, et je me fout de savoir si c’est parce que moi j’ai mieux, ou parce que eux ont moins bien. » et ça, c’est une mentalité qui me rebute profondément.

Tu m’as mal lu. Je me fiche de l’avoir après. Par contre si j’aide à financer et souvent plus cher, oui, les exclus KS comptent pour moi

Comme souvent tout est produit et arrive en même temps, c’est un faux problème. Qui de l’œuf ou la poule?

C’est parfois une promesse (pour ne pas dire engagement) faite lors de la campagne par le porteur du KS de livrer les backers en priorité. Ou alors il ne devrait pas faire de promesses qu’il ne peut tenir.

Le soucis est dans la logistique post production.
C’est produit en même temps, mais les boites retails arrivent dans les boutiques alors que les boites KS sont encore dans les bateaux.

1 « J'aime »

C’est arrivé à la maison :blush:

6 « J'aime »

Il manque la banane pour l’échelle, mais ça a l’air d’etre un beau bébé!

1 « J'aime »

Confirmation d’Intrafin et de mon côté j’ai reçu la notification d’envoi de mes boîtes prises en late pledge.

J’ai reçu aussi l email de suivi.
Donc je l’aurais peut être avant mercredi @Spek :grin:

1 « J'aime »

C’est une honte! Je vais me plaindre auprès d’Intrafin!
Oh wait…

1 « J'aime »

Hello,
J’ai recu un mail de colissimo pour un colis PUBLISHING TECHNOLOGY & SOLUTIONS. Je vois pas ce que ce serait d’autre a part Pampero : c’est ca que vous avez recu aussi ? :face_with_monocle:

Reçu un mail de suivi pour moi aussi ! :grin: