Pampero - par APE Games

Les livraisons aux US devraient commencer dans environ 10 jours, tandis que pour l’Europe le bateau vient de partir donc rien avant fin juin… :pensive:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Bien content de m’être fait influencé sur un late pledge pour celui ci! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Surtout que le bateau fait le tour de l’Afrique :frowning:
Livraison sans doute début juillet …
Putain quand je pars en congé forcément…

À priori c’est l’annonce pour le retail d’Intrarin, donc on peut s’attendre à avoir nos pledges en juin aussi ! :grin:

1 « J'aime »

Si j’en crois le suivi du bateau, il est encore à l’Ouest de l’Afrique, doit aller d’abord en Egypte, et en général ce genre de livraison passe par les Pays Bas.
Donc il faut qu’il fasse :

• Position actuelle → Egypte
  • Déchargement
  • Egypte → Pays Bas (Halte par l’Angleterre ?)
  • Déchargement (parfois plusieurs semaine)
  • Acheminement vers la centrale de distribution
  • DIstribution

Franchement si on l’a avant Aout ça me semble déjà être une prouesse xD

1 « J'aime »

Mouais, ça fait deux mois qu’ils repoussent la date de sortie ahahahahah

Je me suis fais la remarque mais leur sortie en juin me paraît impossible « si « ils utilisent le même bateau que pour le KS.
Si c’est le même bateau, je ne comprendrai absolument pas comment ils ont pu annoncer juin …

L’auteur a parlé d’une arrivé en France le 26 juin mais je ne sais pas il parlait à un port ou dans l’entrepôt.
Dans tous les cas, il faut tenir compte de la douane qui prend un temps souvent aléatoire …

Ça sent le retail dans les magasins avant la livraison des backers…

Je confirme ma preco chez ludum devrait être prête cette semaine. J’ai reçu un mail dans ce sens dimanche

Cette semaine?
C’est marrant je l’ai préco en mars et aucune nouvelle, sauf pour des reports, le dernier étant pour le 28 juin…

Dans les commentaires du KS, l’éditeur dit avoir deale avec les revendeurs de ne pas distribuer leurs boites avant la réception du KS par les backers, donc peut être pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Fausse info de ma part, j’avais reçu la notif d’une ancienne commande qui ne concernait pas Pampero. Donc oui je pense que la livraison ça sera pas avant la fin du mois.

2 « J'aime »

Voire même un peu plus tard si Intrafin respecte la demande de l’éditeur…

On verra. Intrafin indique tjs une date de sortie au 28.06.
Pour ma part je ne suis pas en ks, donc ça m’irait bien! Mais ça serait vraiment pas correct pour les backers. D’un autre côté pour une fois niveau prix c’était vraiment mieux sur ks.

Perso je vois pas comment les jeux retails pourraient être livrés avant ceux des backers sauf à les avoir fait venir via un autre bateau…ca serait vraiment bizarre…

A priori c’est le cas.

Sur les commentaires de la page du KS, apparemment un retailer italien avait commencé à vendre… Il s’est fait tapé sur les doigts par Ape et a tout arrêté pour attendre que les backers reçoivent leur jeu avant de relancer ça.
Apparement c’est un deal avec Ape Games.

edith:

Alessio Fiasella Garbarinoil y a 1 jour

Hi everyone! I noticed with disappointment that some stores are already selling kickstarer copies of the game (at least here in Italy). The Italian distributor of the game already has the copies in stock but will not take care of sending the game to those who have bought the game. So at this point, will those who participated in the kickstater be the last to receive it?

APE GamerCréateuril y a 1 jour

I have an agreement with partner publishers that they not sell until KS fulfillment was completed. I’ll talk to the Italian publisher about that.

APE GamerCréateuril y a 1 jour

I spoke to the publisher. They thought fulfillment had completed, and apologized. They’ll discontinue shipping games until KS fulfillment has completed.

1 « J'aime »