Pandemain - règle VF en pdf [PG de HarryLittle] CLOS

Pledges groupés - A lire en premier

Pandemain (règle VF en pdf)

Lien KS
Lien récap PG (en lecture seule, juste pour que vous puissiez suivre)
Lien formulaire d’inscription (à remplir pour participer au PG)

Tarif dégressif par 8 boîtes

Pas de HUB pour l’instant, cela fait trop augmenter le prix. Des MRGs seront plus avantageux.

Merci pour le PG. Est ce normal qu’on ne puisse pas remplir la feuille directement. On rempli uniquement le formulaire et tu te charges de copier coller dans le tableau ?

C’est exactement ça ! J’explique pourquoi en haut à gauche de la Gsheet (le texte en bleu) :wink:

Oups ! En effet, c’est on ne peut plus clair ! Mea culpa :wink:

Aucun souci !

salut une idée de la réduction que l’ont peux obtenir ?

Tout est indiqué sur la Gsheet.

Le thème est sympa, mais je me tâte à prendre cet énième Eurogame qui n’a pas l’air inoubliable.

@Harrylittle, pourquoi ce KS te tient tant à coeur (mis à part le fait d’être pétri de bonnes intentions… ^^) ?

Bon courage en tout cas ! Je viendrais checker l’avancée du PG.

Regarde ici :wink:

@harrylittle,

Bonjour,
Pour les résidents belges, le PG est-il possible ?
Par avance merci pour l’organisation et pour la réponse.

des grenoblois sur le coup?

Le PG est bien sûr possible pour nos amis Belges ! On a déjà une proposition de mule Lille-Belgique :wink:

Je me tâte. Mais je réfléchis encore à « qu’est ce qui me ferait sortir cet euro game plutôt qu’un autre »…
Et je suis pas sur de sauter le pas si j’ai pas une réponse ferme là dessus !

Oui pour l’instant, juste l’article du labodesjeux particulièrement enjoué. Mais dans les faits, il met du temps à se financer. L’engouement a du mal à se propager …

Ils ont complètement merdé sur la comm’, ça c’est clair !

1 « J'aime »

Je vais m’inscrire, Harry m’a convaincu en lisant :grin:.
Du coup pour la vf ça se passe comment ? « Mode traumatisé par âge of civilisation »

Pas de texte sur le matériel, règle VF en pdf. Que veux-tu savoir d’autre ?

1 « J'aime »

J’avais pas fait le tour complet et vu qu’il était 100% langage indépendant, encore mieux :slight_smile:

Bonne nouvelle : j’ai reçu de nouveaux tarifs ce matin, revus à la baisse car mon contact avait fait une erreur sur le prix du 1er pack de 8 boîtes… Bref, j’ai mis la Gsheet à jour.

1 « J'aime »

Tu comptes faire comment ensuite, redispatcher en MR pour chacun? (il faudra compter 6/7eur de port environ je suppose suivant le poids).
Ou en MRG si possible.

J’ai crée un topic sur les PG, je n’avais pas vu le tien avant.
Mais d’ici à ce qu’on trouve 6 personnes sur Besançon / Dijon, il reste de la marge encore…