Pandemain - règle VF en pdf [PG de HarryLittle] CLOS

Regarde ici :wink:

@harrylittle,

Bonjour,
Pour les résidents belges, le PG est-il possible ?
Par avance merci pour l’organisation et pour la réponse.

des grenoblois sur le coup?

Le PG est bien sûr possible pour nos amis Belges ! On a déjà une proposition de mule Lille-Belgique :wink:

Je me tâte. Mais je réfléchis encore à « qu’est ce qui me ferait sortir cet euro game plutôt qu’un autre »…
Et je suis pas sur de sauter le pas si j’ai pas une réponse ferme là dessus !

Oui pour l’instant, juste l’article du labodesjeux particulièrement enjoué. Mais dans les faits, il met du temps à se financer. L’engouement a du mal à se propager …

Ils ont complètement merdé sur la comm’, ça c’est clair !

1 « J'aime »

Je vais m’inscrire, Harry m’a convaincu en lisant :grin:.
Du coup pour la vf ça se passe comment ? « Mode traumatisé par âge of civilisation »

Pas de texte sur le matériel, règle VF en pdf. Que veux-tu savoir d’autre ?

1 « J'aime »

J’avais pas fait le tour complet et vu qu’il était 100% langage indépendant, encore mieux :slight_smile:

Bonne nouvelle : j’ai reçu de nouveaux tarifs ce matin, revus à la baisse car mon contact avait fait une erreur sur le prix du 1er pack de 8 boîtes… Bref, j’ai mis la Gsheet à jour.

1 « J'aime »

Tu comptes faire comment ensuite, redispatcher en MR pour chacun? (il faudra compter 6/7eur de port environ je suppose suivant le poids).
Ou en MRG si possible.

J’ai crée un topic sur les PG, je n’avais pas vu le tien avant.
Mais d’ici à ce qu’on trouve 6 personnes sur Besançon / Dijon, il reste de la marge encore…

Je vais me pencher sur la lecture des règles car ca m’a l’air intéressant comme jeu.

Je n’arrive pas à me rendre compte de la version expert si le jeu est top ou simplement bon!
Y des airs de descendance et Lorenzo le magnifique !

Oui, MRG en priorité :slight_smile:

c’est quoi MRG ??

Mondial Relay groupé

1 « J'aime »

Bonjour je suis intéressée par ce pledge groupé mais je n’en ai jamais fait, ou puis je trouver une explication ? Qu’est ce qu’un mondial relais groupe ? A qui payions nous ? Quelle garantie ? Dsl mais je tâtonne un peu

Avec le virus, logique que les campagnes Ks aient du mal…
Je ne comprends pas que les porteurs les lancent quand même.
Je ne suis sûrement pas le seul mais pour le moment 0 KS alors que en temps normal j’aurai participé à ce PG comme à celui de Vicomtes…

Il faut payer à Harrylittle par virement. Les garanties sont les mêmes que pour un KS classique en fait ! Si jamais la boite coule et que le paiement est fait … bah voilà ^^'.
Le mondial relay groupé je ne sais pas si on gagne des sous dessus mais globalement ça reste un envoi mondial relay, sinon je laisse @harrylittle expliquer :stuck_out_tongue: