Paolo Mori's Blitzkrieg! - par PSC Games | VF par Matagot

Bon, j’ai pledgé, annulé, re-pledgé… pour finalement re-annuler. Leur dernière update m’a tué. Vraiment, le dernier SG est un questionnaire envoyé aux backers pour savoir quel reskin donner à leur prochain KS ? Et ils sont fiers de leur idée ? On est d’accord que ça veut dire que le dernier SG c’est une mini-étude marketing dont les backers sont les cobayes ? C’est une blague ?

L’avantage c’est qu’il veulent porter le moteur du jeu sur d’autres thèmes. Du coup si le jeu est bien, il y aura toujours le moyen de se rattraper en retail ou avec un prochain KS. Et cela va me laisser le temps de voir ce que le mode solo a dans le ventre… J’ai demandé plusieurs fois des détails sur le mode solo, mais la seule réponse que j’ai eu c’était :

"David Turczi is working on it as we speak. He is 100% certain it will work, but he just needs to test it thoroughly with Paolo, which is what they're doing! "
Mais comme ledit David n'a pas fait que des modes solos exceptionnels, cela me conforte de rester en retrait.

Pour ceux qui restent sur le KS : pourriez-vous me dire quand une update traitant du mode solo tombe svp ? Et bien sûr lorsque le jeu sera livré !