Bon, j’ai pledgé, annulé, re-pledgé… pour finalement re-annuler. Leur dernière update m’a tué. Vraiment, le dernier SG est un questionnaire envoyé aux backers pour savoir quel reskin donner à leur prochain KS ? Et ils sont fiers de leur idée ? On est d’accord que ça veut dire que le dernier SG c’est une mini-étude marketing dont les backers sont les cobayes ? C’est une blague ?
L’avantage c’est qu’il veulent porter le moteur du jeu sur d’autres thèmes. Du coup si le jeu est bien, il y aura toujours le moyen de se rattraper en retail ou avec un prochain KS. Et cela va me laisser le temps de voir ce que le mode solo a dans le ventre… J’ai demandé plusieurs fois des détails sur le mode solo, mais la seule réponse que j’ai eu c’était :
"David Turczi is working on it as we speak. He is 100% certain it will work, but he just needs to test it thoroughly with Paolo, which is what they're doing! "Mais comme ledit David n'a pas fait que des modes solos exceptionnels, cela me conforte de rester en retrait.
Pour ceux qui restent sur le KS : pourriez-vous me dire quand une update traitant du mode solo tombe svp ? Et bien sûr lorsque le jeu sera livré !