Parasite Game par Chèvre Edition - Livraison octobre 2020

Parasite Game est une extension universelle d’Armand Texier & Léo Blandin et illustré par Armand Texier, éditée par Chèvre Edition, pour pimenter vos parties de (presque) n’importe quel jeu.

Présentation éditeur

1 jeu, des millions de possibilités !

Le principe est simple et complètement WTF :crazy_face::
Vous voulez pimenter la partie de votre jeu préféré ? Piochez une carte Parasite et appliquer son effet ! Mais attention, cela peut être un coup de pouce comme un bâton dans les roues… Bonne chance !
Rendez-vous en juin sur Kickstarter ! :star_struck:


Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous solliciter ou rejoignez le groupe Facebook :


Pledges : Jeu à 10€
Frais de port : inclus pour la France. Suisse/Belgique : +2€.


https://www.kickstarter.com/projects/chevre-edition/parasite-game-0?ref=cwowd

Autres liens : Groupe Facebook

2 « J'aime »

C’est fait exprès « extention » au lieu de « extension » sur la boîte ?

Ça aurait pu être « extenfion », ça aurait mieux collé (façon de parler) au nom du jeu… (je suis déjà dehors avec mon attestation…)

1 « J'aime »

Nop c’est une erreur je corrige ça, bien vue en tout cas :slight_smile:

C’est marrant comme concept, je vais suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca rappelle gravement « tempete sur l’echiquier » :slight_smile:

4 « J'aime »

Après c’est fun pour un party game, mais j’imagine pas dans Anachrony : « échange tes ressources avec ton adversaire » … JEVAISTECHOPERLES… :rofl:

1 « J'aime »

Haha avec ce genre de jeu, c’est sûr qu’il y a une perle de sueur stressante.
Attention toutes les cartes ne sont pas WTF et peuvent réellement donner une modification qui changera les stratégies du jeu initial.
(Néanmoins, je ne recommande pas d’essayer sur des jeux longs avec des règles touffues :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Et avec des râleurs :joy:

1 « J'aime »

Bon, j’vais suivre ce sujet avec intérêt. Hâte d’en savoir plus.

1 « J'aime »

[Teasing n°2] 1 jeu, des millions de possibilités !

Dans Parasite Game chaque carte à un jeu de mot et un dessin FUN ! :crazy_face:
Retrouvez régulièrement les calembours et illustrations sur le groupe Parasite Game. :smiling_imp:

Rendez-vous en juin sur Kickstarter ! :star_struck:

Je vais suivre ça.

En ce 1er mai, quoi de mieux que de vous présenter un parasite célèbre pour sa critique du capitalisme.

Avez-vous la référence cinématographique? :hammer_and_wrench::alien::boom:


N’oubliez-pas de vous inscrire sur notre groupe Facebook pour avoir plus d’illustration en-avant première : Parasite Game ( Redirecting... ) :smiling_imp:

1 « J'aime »

Je suis fan de votre concept et de vos jeux des mots… laids. :smiley:

(Par contre, je suis beaucoup moins fan de Facebook. :persevere: )

1 « J'aime »

On est à la limite de l’insulte, là :roll_eyes:

Tout le monde aura compris qu’il s’agit de

4 « J'aime »

@Ekho : merci, c’est le réseau que je connais le mieux et ou j’ai la plus grosse communauté, mais pas de soucis, je viens régulièrement sur CWOWD pour vous donner des infos croustillantes :slight_smile:

@patman : Bravo, j’étais sûr d’avoir mis une référence compliquée. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’aime bien la patte graphique et l’idée de départ.
Hâte de voir comme cette idée peut se mettre en oeuvre :slight_smile:

Avec Instagram & Twitter en plus, je pense qu’il y a des apps qui doivent faire de posts simultanés sur les différents réseaux.
Chacun à sa communauté, peut-être en glaner à droite à gauche…

1 « J'aime »

Je plussoie, un compte Instagram en parallèle semble parfaitement justifié pour cette campagne de com’.
On est sur de l’image, format carré, et le partage insta/FB est vraiment fluide et intuitif.
Et il est plus facile d’attirer de nouvelles personnes via insta que via FB je pense (a titre personnel je partage régulièrement des publi insta que j’ai apprécié en story)

En plus vous abusez pas des # qui est souvent le point faible de ces exports…

1 « J'aime »

@hexolitemax : merci :slight_smile:
@Larme & @Barmad : je suis votre conseil, je vais ajouter régulièrement des visuels sur mon compte twitter : https://twitter.com/leoblandin et sur l’insta de la Chèvre : https://www.instagram.com/chevreedition/

Pour ceux qui boycott FB voici les dernières illustrations :


Heu… Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?

Le plus crétacé des parasites.


Ce n’est pas de ça faute s’il rate ces lancés. :confused:


Quelle teniacité (dixit Alexis Campart)

5 « J'aime »