Parasite Game par Chèvre Edition - Livraison octobre 2020


Pas de programme pour votre vendredi 8 mai ?

Armand Texier, l’illustrateur & co-auteur de Parasite Game sera en live à partir de 20h sur notre page Facebook. :smiling_imp:
Venez découvrir un Draw my Parasite ou plutôt une création d’illustration de Parasite en live ! :movie_camera::pencil2:

J’essayerais d’être présent aussi pour répondre à un maximum de question :grin:

On se dit à vendredi alors !


Enfin pour ceux qui boycott FB voici les dernières illustrations :


Une référence à une super maison d’édition :slight_smile:


Le surfeur d’agent (pathogène) - Dixit Armand Plop


La cousine de Dé Gage, un parasite qui casse la baraque ! - Dixit Break Tish

1 « J'aime »

Petite question,
Le jeu ne s’adresse qu’à des francophones?

@hexolitemax, non je fais faire une traduction en anglais pour le KS, mais je privilégie la France (si tout va bien les frais de port seront gratuit contrairement au reste du monde).

2 « J'aime »

D’accord :slight_smile: C’est plus pertinent, vu les jeux de mots :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonne fête de la victoire du 8 mai 1945 à vous !

N’oubliez pas que nous organisons ce soir avec Armand Texier une illustration en live à partir de 20h d’un parasite sur la page de Chèvre Edition.

Otto Ritaire

2 « J'aime »

J’adore les jeux de mots!

1 « J'aime »

Rendez vous ce soir à partir de 20h pour un live afin de faire un peu de blabla autour de Parasite Game :slight_smile:
[Live FB]
Parasite Game

Et si vous voulez voir d’autres illustrations :

4 « J'aime »

Petite vidéo teasing fait par mes soins, j’espère que ça vous plait :wink:

4 « J'aime »

Yeah je commence à vous faire découvrir les pouvoirs des parasites :slight_smile:

Funny Ver

Jack Pote
Paul Position
Carte Table
Et si vous voulez voir d’autres illustrations :

Parasite GameParasite GameParasite GameParasite Game

4 « J'aime »

Je continue à beaucoup aimer le concept ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

merci c’est super sympa et agréable à lire j’ai pratiquement terminé la page KS (la version en anglais) je la poste dès que possible :slight_smile:

Hello à vous aujourd’hui, je vous laisse découvrir les règles de Parasite Game !
(Attention les QR codes sont fictifs pour le moment :wink: )

Parasite Game les règles

Et si vous voulez voir d’autres cartes :





1 « J'aime »

Très belles règles, limpides. J’avais un peu peur d’une usine à gaz, mais le classement par catégories de jeu semble efficace.

Et la dernière page fait écho à une discussion sur le forum sur l’impact écologique des jeux de société, il y a une petite pub à faire là bas, pour attirer du monde je pense.

En tout cas, au delà du projet en lui même les à-côtés et la démarche responsable sont clairement des indicateurs pour un pledge.

On a hâte maintenant ^^

3 « J'aime »

@barmad :
Merci ça fait vraiment plaisir comme retour !
Je vais aller faire un petit tour sur la discussion du forum sur l’impact écologique des jeux de société après ça me gêne un peu de faire de la pub sauvage comme ça ^^

1 « J'aime »

Vite vu : sur les règles, avant le qr code vert il semble manquer un espace avant les 2 points du lien :wink:

Manque plus qu’à voir toutes les cartes mais ça semble bien parti pour un pledge de mon côté.

1 « J'aime »

Pour Perfi Deux, tu as pensé aux Dés autres que les D6?

@jfmagic16 : j’ai mis pour des D6 (étant plus présent) mais comme je l’ai dit précédemment ça reste adaptable, pour le coup ça peut même faire une extension de jeux de rôles :slight_smile:

1 « J'aime »

Nous avons décidé de mettre nos sites web favoris à l’honneur, je vous laisse découvrir le Cwowd’ Neuf ? :nerd_face:

Une référence à un site que vous devez, je pense connaître. :rofl:
(Attention c’est un exclu KS à débloquer en Stretch Goats)

8 « J'aime »

Le visage et la couleur rouge, c’est parce qu’on est méchant ? :face_with_symbols_over_mouth:

@gnome06 : Haha non c’est juste la couleur du logo :slight_smile:
couleur principale : rouge
couleur secondaire : orange / blanc

2 « J'aime »