Je découvre tardivement la campagne, je viens de pledger, aucune possibilité de récupérer la carte La Pelle du 18 juin ?
@Chironex : on en discute par MP
A tous les petits parasites :
Nous entrons dans les dernières 24h. Merci d’avoir porté si haut ce projet.
Grâce à vous cette campagne est une réussite et ce n’est pas terminé.
Il reste 24h pour pousser nos derniers efforts et réussir l’impossible. Partager en masse le projet à vos amis et découvrons ensemble de nouveaux Stretch Goats.
D’ailleurs voici un nouveau parasite qui vient juste de voir le jour :
Voxi Môme permet de gonfler à bloc l’une de vos caractéristique, dès le début de la partie (ou en plein milieu, à vous de voir) !
Ce nouveau parasite sera traduit par notre traductrice professionnelle à la fin de la campagne.
Voxi Môme est une création originale de “Gougou69” - Rédacteur & chroniqueur chez Ludovox.
Comme d’autres de nos parasites, il s’agit d’un petit clin d’œil aux supports numériques qui nous aident à promouvoir nos jeux.
J’espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre cette campagne que nous en avons eu.
Et j’ai hâte de quoi vous êtes capables sur les dernières heures
C’est un scandale, la carte Cwowd n’est pas encore débloquée
@lymonade un peu moins de 280€ ça devrait le faire avant la fin du KS !
Ya intérêt ouai
[Edit] C’est bon, me voilà rassurée ^^
Comme l’impression que notre @Gougou69 aime bien Pokémon
@leoblandin felicitations!
Ensuite, j’avais pris un pledge au lancement le 18 juin, que j’ai ensuite abandonné mais que je viens de reprendre avec l’idée d’en faire un cadeau! Est-ce que tu me confirmes que j’aurai la pelle du 18 juin?
Ha bon ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Parce-que les Pokemons, ça me laisse totalement froid. Pas ma génération…
je n’ai pas vu toute les cartes, mais j’ai l’impression que la majorité des cartes sont à utiliser par le perdant pour la prochaine partie.
Je voudrais pas dire, hein. Mais les 5300€ sont dépassés depuis longtemps…
T’as pledgé 5,3k - montant à l’heure de ton pledge pour la carte, avoue !
Sinon, juste une petite note : faites attentions aux erreurs de français, ça fait pas sérieux.
Ex: actu #7 qui sera débloquer (sic) au lieu de débloqué
Aie aie aie j’étais au travail et je ne pouvais pas venir sur le forum mais ouiiiiiiiiiii la carte CWOWD’ NEUF (docteur) est dispo bravo à vous
Et nous avons débloqué le petit parasite hommage à Cwowd :
Nous voulions laisser une libre interprétation et beaucoup de créativité pour ce parasite.
Quoi de mieux que de vous donner la possibilité de faire votre propre règle.
C’est plutôt fun non ?
Il ne reste que quelques minutes avant le grand final, c’était bien cool de partager cette expérience avec vous, j’ai hâte maintenant de produire le jeu et de vous l’envoyer pour mettre le bazar dans votre ludothèque !!!
pour les questions :
@hexolitemax yes pas de soucis il me faut ton numero de pledge par MP
@chucknorris : oui il y en a beaucoup j’avais eu pas mal de retour post campagne qu’il n’y avait pas assez de périodique c’est chose faite !
@Thierry : ouuuuuuiiiiii enfin
Tiens, pour rappel, le lien vers cwowd sur la page KS est toujours incorrect. Ce qui compte, ce sont les chiffres en fin d’adresse
arf mais je suis mauvais je vais changer ça je prépare juste l’actu sur le KS avant ^^
Je lui ai trouvé un petit côté ectoplasma / fantominus mais c’est peut-être moi
Ha, mais je n’ai pas choisi le dessin, juste le nom et l’effet.
Ah c’est déjà bien ceci dit !
Mais alors c’est l’illustrateur qui aime les Pokémons
Hello, est-ce qu’il est possible d’avoir un late pledge pour acheter le pdf dans votre boutique ? ( comme ça en plus vous aurez pas à payer la comm ks )
@Nelfe : via paypal oui c’est possible (en Message pirvé)
sinon la petite actu :
C’est tout simplement incroyable, avec le soutien de 400 contributeurs (à la dernière seconde), nous avons réalisé quelque chose de vraiment exceptionnel ! Nous avons dépassé notre objectif de financement (225%) et nous avons été en mesure de débloquer de nombreux Stretch Goals.
Ce fut une aventure palpitante. Nous sommes particulièrement heureux que notre jeu ait séduit autant de monde. Merci à tous d’avoir cru en ce projet, nous sommes impressionnés par votre soutien et cette incroyable communauté.
Etant donné qu’une page Kickstarter ne peut plus être modifiée une fois la campagne terminée, jetons un coup d’œil au dernier Stretch Goats débloqué (plutôt offert par la maison ! ) :
Hippique Cétout :
Un hommage au jeu “Tempête sur l’échiquier” de Pierre Cléquin et Bruno Faidutti que je ne connaissais pas avant de faire parasite est qui est extrêmement fun.
Nous avons essayé de rester dans la même veine avec Parasite Game.
« Hippique Cétout » vous demandera plus de réflexion de déplacement et vous pourrez découvrir de nouvelles stratégies. C’est certes un parasite un peu difficile à sortir, mais il est quand même super intéressant.
Pour revenir à l’après KS:
Nous nous mettons maintenant à la tâche pour finaliser les derniers détails du jeu. Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’avancée des travaux et nous viendrons poster ici les visuels d’avancement.
Prochaine étape, pour toutes les personnes ayant fait une commande différente des pledges classiques (exemple 20€ au lieu de 10€) vous recevrez un message avec un questionnaire à remplir (préparation et envois du mail avant la fin juillet).
N’hésitez pas à envoyé un mail à : chevre.edition@gmail.com pour me renseigner vos adresses et vos souscriptions (ou certaines modifications).
A très vite pour de nouvelles aventures !
L’équipe de la Chèvre !