Parfois, Matagot nous entend :) (bande bleue related) (mais on ne s'enflamme pas !)

Le nouveau logo de matagot a été annoncé sur Facebook.

Je n’aime pas particulièrement, alors que le précédent avec le coffre à trésor était plutôt sympa. Mais en fait mon avis on s’en fou, j’ai depuis longtemps arrêté d’acheter un jeu selon que j’aime ou non le logo de l’éditeur/distributeur/localiseur……, en vrai je n’ai même jamais commencé, ça n’a jamais été un critère.

Par contre, arrêter d’acheter des jeux d’un éditeur en fonction de la quantité d’erratum régulièrement constatés, ça oui.
Je dis ça je dis rien.

3 « J'aime »

Moi j’aime bien. Y’a un chat, alors j’aime bien :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Pour info c’était déjà le logo visible sur leur stand à Cannes ce week-end :grin:

Je préfère le nouveau à l’ancien.
Si seulement ils avaient autant de goût pour virer les bandes de couleurs dégueulasses, ça serait encore mieux :grin:

Pour info, c’était déjà le logo visible lors de la campagne de Yucatan :grin:

1 « J'aime »

Moi aussi j’aime bien.
Mais l’a pas l’air commode ce chat. Lui faudrait un arbre à chat.

6 « J'aime »

Arrête, il sera plus là ce chat dans 25 ans :grin:

4 « J'aime »

les boites avec la bande vont peut etre devenir collector, faut speculer.

2 « J'aime »

Excellente idée, si d’ailleurs quelqu’un peut toutes les acheter histoire que ça accélère les reprints :smiley:

4 « J'aime »

C’est beau ce débat sur les bandes, moi je les aime bien.
Mais c’est assez théorique puisque je n’ai qu’un jeu matagot d’après myludo …
(Alors qu’en voyant la liste de leurs jeux il y en a plein qui me plairaient, au contraire de celui que j’ai.)

2 « J'aime »

Je ne possède aucun jeux brandé Matagot, coïncidence ?

En général je m’en tape de leur bande.

Y’a juste sur Scythe ou ça m’a dérangé car c’est vraiment une insulte au formidable travail fait par le talentueux Jakub Rozalski.

4 « J'aime »

Tu préfères :

  • Un jeu traduit par LDG sans bande
  • Un jeu traduit par Matagot avec bande bleue

0 votant

1 « J'aime »

Un jeu traduit par LDG sans bande.

Et pourquoi pas des Canards en bande ? :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Choix impossible …
Marrant ça, je ne possède aucun jeux des LDG non plus :rofl:

J ai surtout découvert que l ancien logo y avait un chat dans le coffre … Toujours cru à un espèce de monstre à la chtulhu …

2 « J'aime »

C’est quoi ce jeu que tu as et que tu n’aimes pas du coup ?

Shadows et hunters.
Jamais vu de partie intéressante. Pourtant j’en ai fait quelques dizaines et avec différents groupes.

1 « J'aime »

Ce jeu était top avant la folie des 'Loup garou de machin-chose". Aujourd’hui son thème chelou ne fait sans doute plus recette mais moi je le trouve toujours aussi sympa.

Je n’ai aucun soucis avec le thème perso, je suis plutôt ouvert.
Plutôt avec l’équilibre qui tué l’intérêt.