PG Enchanters Odyssey par Gov [Paris/Clermont-Ferrand – Livré]

Bonjour à tous,

Pour les intéressés voici le tableau d’inscription, pensez à m’envoyer votre mail en MP pour validation:

TABLEAU ENCHANTERS

Remise en main propre(RMP) sur 75, 78, Clermont Ferrand, Nevers ou MR pour compléter les differents tableaux.

N’hésitez pas si vous avez des questions…:wink:

Bonne journée

Toujours possible de grouper avec d’autres PG en cours ? :smiley:

Oui toujours possible…c’est même plus simple pour moi et moins cher pour vous…

J’ai mis le tableau à jour, ya plus qu’à mettre le jeu d’un autre PG en infos.:wink:

 

Message envoyé à l’éditeur pour voir si ya des possibilités niveau tarif…

Je vous tiens au courant

oula ça risque de m’interesser ça surtout un gran enchanter

@ManO tu viens ?

Bonjour, je serai intéressé par un PG Grand Enchanteur, par contre je suis sur Annecy. Du monde dans le coin ?

[quote quote=482731]oula ça risque de m’interesser ça surtout un gran enchanter

@mano tu viens ?

[/quote]
Oui, avec joie. J’ai fait le all-in donc avec plaisir si on peut regrouper… Et se voir :slight_smile:

Salut à tous,

Messieurs du 44 du coup vous pensez que c’est mieux de passer par moi puisse que vous voulez 3 pledge grand enchanters? Car il y aura les frais de MR en plus du coup…:thinking:

Pas forcement j’ai pas mal de mules parisiennes et j’ai un déplacement prévu un jour sur clermont, mais si c’est le même prix de se faire livrer 3 pledges sur Nantes, autant pas se faire caguer.

Dommage qu’il n’y ait pas le pledge intermédiaire dans ce PG :slight_smile:

[quote quote=483367]Dommage qu’il n’y ait pas le pledge intermédiaire dans ce PG :slightly_smiling_face:

[/quote]
Que veux tu dire par pledge intermédiaire ?

Bonjour à tous,

Pour infos, les prix des fdp restent à 15$ peut importe le nombre de pledge.

Il faut juste pouvoir remplir les groupes extension odyssey×5 ou grand enchanters×3.

Les MR sont autorisés afin de pouvoir compléter chaques groupe.

Merci

Bonne journée

Ceux à 55$, Novice Enchanter ou Ancient Enchanter :slight_smile: Pas envie de prendre la totale (peur que ça ne sorte pas) et je ne peux pas prendre justre l’extension…

Enfin je disais juste ça comme ça, c’est pas bien grave hein! :slight_smile:

Ah ok, oui la réduc des fdp ce fait sur les groupe pledge, pas les pledges seul…:confused:

J’enlève mon $ sur KS pour rester uniquement sur le PG.

Encore merci pour l’organisation @gov !

merci gov, effectivement on est partis pour le faire entre nous.

Ok ça marche

Pour ceux que ça intéresse, je me suis réveillé tardivement et il y a donc un 3ème blocs de 5 extensions (Odyssey seul) ouvert avec 4 places de libre. Viendez les gens (et merci Gov).

Je n’ai pas tout suivi exactement. A priori pour un all-in gameplay (le grand enchanter), s’il y a besoin d’un MR derrière (ce qui serait mon cas), l’intérêt du PG n’est pas évident.

Par contre si cela vous permet de compléter un groupe, je peux m’ajouter.

Dites-moi si ça intéresse auquel cas je lâche mon EB. Sinon je resterai sur mon pledge GE solo.

Bonne journée.

À savoir que l’EB sera compris également dans le PG.:wink:

Après effectivement suivant ta position geographique c’est soit en RMP soit en MR…Après faut voir si tu y gagne ou pas…