[Paris/Clermont-Ferrand/MR - annulé] - Terror Below - PG par Gov

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont intéressés par un PG voici les infos:

Prix Pledge KS : 45$ + 14$ fdp = 59$

Prix PG:

  • 40$ fdpin prix unique version EN seulment.
Livraison MR à vos frais.

Envoyer vos adresses mails en MP pour plus de facilité svp.

voici le lien du tableau:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SH-pjwfoMRa367wiYAK3b7cbzIEXwE3MZeKxRN_IUZU/edit?usp=sharing

Si vous avez des questions n’hésitez pas…:blush:

Merci @gov. Je m inscrit pour l instant, mais j attend quand même la fin de la campagne pour me décider au regard de ce qu ils vont mettre dans le hidden cache.

Pour le MR, faudrait compter combien?

Je ne connais pas le poids du pledge mais je pense que ça ne dépassera pas les 8€ assurance comprise.

Pour la remise en main propre sur Paris et alentour, çà correspond à quelles Métro/villes/départements?

On se met d’accord pour se retrouver dans paris ou dans un département limitrophe à paris (exemple dans le 78 ou 92 ou autre)

Bonne soirée

Yop, reste 6 jours avant la fin de campagne, et nous sommes seulement 3 dans le PG. Je voudrais pas être defaitiste mais ça semble mort pour ce PG. Du coup @gov, si on atteint pas les 18 boites, je pledgerais en solo sur la campagne et encore, uniquement si ils arrivent a me convaincre sur les dernier sg car là, un story book…bof bof… Je préfère te prévenir pour que tu ne t engages pas inutilement sur un pledge retail. …

Oui aucun problème, merci pour l’info ! Je ne prendrais pas de pledge si il n’y a pas au moins 6 personnes avant la fin du KS

Bon allez je craque. J’essaie d’engrainer des gens. Ce sera Mondial Relay ou sur Paris si je trouve un intermédiaire.

Je m’ajoute, le jeu a l’air funky.

On est bien sur des VF ?

Si on parvient à 6 ça sera au moins ça de pris en économie sur les fdp.

On se donne jusqu’à quelle deadline pour savoir si l’on maintient ce PG ou si l’on rebascule sur un pledge solo ?

Ouais :roll: , j’en suis depuis le début mais avec un pledge à 45$ et une livraison en MR l’économie est pratiquement nulle.

bon bah devant faire des choix ce mois ci je me retire de celui ci

Bonjour à tous,

Dead line jusqu’au dernière 24h.

Pour le moment nous somme 4, peut être 3 si @yoyo37 nous quitte.

Petite modif sur les pledge!

40$fdpin prix unique.

Je fais la modif sur le tableau…

Bonne soirée

Yep, du coup je me suis retiré du PG. En tout cas, merci @gov de l avoir proposé! :))

Bonjour à tous,

Renegade viens de répondre (Ça fais 1 semaine que j’attends), les pledge seront en anglais seulment… c’est n’importe quoi :face_with_raised_eyebrow::scream:

Du coup par manque de personne pour compléter la liste j’annule le PG.

@baluchon

@woshee

@shix

Pensez à pledger seul.

J’ai envie de dire dommage que le PG n’est pas fonctionné mais renegade me dis au dernier moment, ah oui au fait les pledge seront qu’en anglais pour les boutiques…c’est pas sérieux !

A très vite merci

Merci pour l’info et les démarches.

 

Et en effet, c’est un peu nul la façon dont ils traitent les choses …

 

Du coup j’en viens même à hésiter à pledger seul …

Ouais merci pour les efforts mais moi de toute façon… je laisse tomber aussi le pledge officiel. cela fera des économies ce mois.