PG Dicetopia crashing waves par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Salut Gov

Je suis bien tenté par la totale. Du coup pour le jeu de base et la première extension c’est directement par toi et le reste par le PG ?

Illyan

Salut,
Oui c’est exactement ça, je te mets de côté le jeux de base et la 1er extension si tu me confirme.
Pour la deuxieme extension, mode solo(1er campagne) et big box il suffit de t’inscrire sur le PG.
À bientôt

Je suis intéressé par un jeu de base.

C’est de la VF ? Y a-t-il des SGs?

Ok je te met sur le PG juste pour ne pas t’oublier, oui c’est de la VF. Et il y a les SG dans la boite du jeu de base.
Par contre tu ne veux pas la 1er ou 2eme extension c’est ça ?

1 « J'aime »

Alors du coup je me suis fait griller la politesse par illyan (c’est de bonne guerre, hein :smile: ), mais si je compte bien, ça doit être encore bon : OK pour moi si :

  • il te reste 1 jeu de base + 1ere extension
  • tu peux me les garder jusqu’à ce que pbdb vienne chercher la totale (je suis Toulousain)
  • le 3e groupe de 6 se fait, vu que j’en démarre un…

Si une de ces conditions pose problème, on laisse tomber.

A moins que tu me dises qu’elles sont vraiment indispensables je pense que je vais partir sur le jeu de base déjà pour commencer :slight_smile:

Merci hexolite, c’est ce qui me permet, je crois, de pouvoir prendre le jeu de base et l’extension !! :slight_smile:

Ben je confirme

1 « J'aime »

Non aucun problème pour moi, je te met ça de côté.

1 « J'aime »

Nickel, reste plus qu’à trouver 5 autres gus pour fermer le pledge de 6 :smile: , ce qui ne va pas forcément être facile pour une extension…

T’inquiète ils seront pris dans tous les cas😉

Ça rajoute du gameplay/stratégie

Je vais déjà tester le jeu comme ça, on verra à l’avenir si je peux récupérer les extensions quelque part si le jeu me plait vraiment, merci :slight_smile:

Tu fais des réserves pour l’hiver ? ou pour un prochain confinement !!

alors déja pour la 2e extension, j’ai l’impression que gov en aura en rab… :rofl:

1 « J'aime »

@Gov en plus du jeu de base, je serais bien preneur de l’extension solo de la première campagne. Deux questions néanmoins:

  1. ne nécessite-t-elle que le jeu de base?
  2. si je ne la prends pas, y a-t-il une possibilité que j’ai le jeu de base avant que tu reçoives cette campagne? (Il faut comprendre que si j’ai aucune chance d’avoir mon jeu avant octobre/novembre, je prendrai l’extension solo)

Merci :innocent:

  1. Oui c’est un addon de la 1er campagne donc pas besoin de plus que le jeu de base…
  2. J’ai pas bien compris mais comme j’ai déjà le jeu oui tu recevras le jeu de base bien avant si tu le souhaite, ou tu attends que je reçoive l’extension solo(qui sera livré avec cette campagne KS) pour recevoir le tout…

J’espère que j’ai répondu à tes questions

1 « J'aime »

Hello, merci pour les précisions.
En fait, la deuxième question était plutôt relative à la situation sanitaire actuelle combinée à ton départ professionnel prochain. N’étant pas pas de Clermont et devant passer par une RMP à Paris pour d’autres PG avec toi, je me demandais si une RMP pour le jeu de base serait possible dans les mois à venir.

Désolé, c’état effectivement pas clair, il manquait une info :stuck_out_tongue:

Ah d’accord, tant que le confinement est de rigueur pour le moment impossible bien sûr et pour mon départ pro c’est en stand by, donc date de retour impossible à savoir.
Mais au pire je te donne le jeu de base et le solo en même temps dès mon retour si tu préfère

2 cas de figures:
RMP pour le jeu de base entre le confinement et ton départ possible = je ne prends pas l’extension solo
RMP pour le jeu de base pas possible entre le confinement et ton départ = quitte à attendre je prends l’extension

Je ne sais pas si c’est plus clair :angel: Désolé si je n’ai pas été clair…